Découvertes
Partager sur

Ikea met en garde les jeunes contre le «Ikea Challenge» sur TikTok !

Ikea met en garde les jeunes contre le «Ikea Challenge» sur TikTok !

Ikea ne cesse de créer la surprise. Aujourd'hui, le magasin de meubles demande aux jeunes de faire attention au Ikea Challenge sur TikTok.

Comme à son habitude, Ikea est aux petits soins avec ses clients. Aujourd’hui, la chaîne suédoise tente de sensibiliser les plus jeunes. En effet, le « Ikea Challenge » pourrait se montrer dangereux. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Ikea ne cesse de se faire remarquer. Et pour cause, le géant du meuble essaie de satisfaire au mieux ses fidèles clients. Trop sympa !

Ainsi, la chaîne de magasins se renouvelle souvent. Elle a alors tout le temps de nouvelles idées. De quoi surprendre ses fidèles adeptes donc.

D’ailleurs, pour faciliter la vie de ses clients Ikea tente alors de proposer des solutions. Des tutos pour démonter les meubles leurs viennent donc en aide. Pas mal !

Mais ce n’est pas tout. Le magasin s’intéresse au bien être de la planète. Il s’engage alors à prendre en compte la question écologique. De quoi plaire au plus grand nombre donc.

En effet, il va dire adieu à son mythique catalogue papier. Une version numérique est alors proposée. De plus, un podcast en anglais est désormais disponible.

Celui-ci présente alors la nouvelle collection. Douze chapitres se trouvent déjà sur Spotify, Audio Books et enfin Youtube.

Aujourd’hui, Ikea partage une nouvelle fois un message fort. La marque tente de sensibiliser les jeunes aux dangers du « Ikea Challenge » sur TikTok. MCE TV vous en dit plus !

Ikea met en garde les jeunes contre le «Ikea Challenge» sur TikTok !
Ikea met en garde les jeunes contre le «Ikea Challenge» sur TikTok !

Ikea : les dangers du « Ikea Challenge » sur TikTok

Des adolescents ont mis en ligne un nouveau challenge TikTok. Ikea voit alors rouge et tente de faire passer un message fort.

Un groupe d’amis du Queensland s’est filmé en train de passer la nuit dans un magasin. Ce défi a alors fait le tour des réseaux sociaux. Pas étonnant !

Ces derniers se cachent dans des étagères avant la fermeture du magasin à 18h. Sous la légende, l’utilisateur a alors déclaré : « Nous avons passé la nuit chez Ikea et c’est ce qu’il s’est passé ».

Une fois la nuit tombée, les amis se sont alors promenés dans les rayons. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à s’allonger et se reposer dans un hamac. Mais à la sortie des lieux, une alarme a vite sonné.

La société a expliqué : « Ikea Australie est au courant du récent incident dans l’un de nos magasins et est en liaison avec les autorités pour prendre les mesures appropriées avec les personnes impliquées. »

De plus, Ikea a alors ajouté : « La sécurité de nos clients est de la plus haute importance. Nous ne tolérons pas les intrusions illégales dans nos magasins« .

En effet, une enquête serait alors en cours. La police du Queenland ne fait donc pas les choses à moitié. Aïe !

Il faut dire que ce phénomène n’est pas nouveau. Cette pratique existe depuis le milieu des années 2010. Ikea ne compte pas se laisser faire. Affaire à suivre donc.

Afficher +