Découvertes
Partager sur

IKEA: le purificateur d’air HomeKit enfin dispo à la vente en France !

IKEA le purificateur d’air HomeKit enfin dispo à la vente en France !

C'est une révolution pour la France ! La marque suédoise IKEA vient tout juste de commercialiser son purificateur d'air HomeKit.

Vous en rêviez, IKEA l’a fait. La marque de meubles suédoise, vient tout juste de commercialiser son purificateur d’air, Homekit dans ses magasins de France. MCE TV vous en dit plus.

IKEA continue d’innover

IKEA continue sur sa lancée en proposant de nouveaux produits innovants à ses consommateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers sont gâtés.

En effet, pour la rentrée, la marque de meubles scandinave a proposé un sac fonctionnel, qui s’est arraché comme des petits pains. Eh oui.

Avec la rentrée scolaire, ce sac a d’ores et déjà séduit de multiples écoliers et étudiants, à tel point qu’il a fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Rien que ça.

L’enseigne IKEA a donc décidé de mettre en vente un sac où vous pouvez absolument tout mettre à l’intérieur. Disponible en beige ou en vert olive, ce dernier a été baptisé DRÖMSÄCK.

Comme à chaque fois, IKEA innove, en proposant un sac au nom farfelu. Mais c’est ce qui fait son succès ! Outre le fait de pouvoir y ranger un ordinateur, des cahiers, une trousse, une gourde, le sac est transportable de plusieurs manières.

Vous pouvez donc le portez sur l’épaule ou bien sur le dos ! Et puisque l’on évoque les nouveautés de chez IKEA, figurez-vous que l’enseigne a décidé de commercialiser son purificateur d’air, HomeKit. On vous en dit plus.

IKEA le purificateur d’air HomeKit enfin dispo à la vente en France
IKEA le purificateur d’air HomeKit enfin dispo à la vente en France

IKEA propose son purificateur d’air à la vente

Le média Igen a consacré un article au sujet de la sortie de ce purificateur d’air dernier cri. Et ce dernier va changer votre quotidien.

En effet, la commercialisation de Starkvind, un purificateur d’air, a été annoncée au mois d’octobre. Le produit aurait normalement dû atterrir dans les magasins au mois d’août.

Avec la crise sanitaire qui frappe le monde, on peut donc envisager que la date de sortie a été repoussée. Elle sera donc vendue d’ici quelques semaines, aux Etats-Unis, puis en France.

Pour l’heure, le produit n’est pas encore visible sur le site français de IKEA. En revanche, il semblerait que certaines franchises ont commencé à les vendre dans leurs magasins.

Lokan Sardari, un YouTubeur, a écrit un article sur son blog afin d’informer sa communauté qu’il avait mis la main sur un Homekit. Et c’est à Toulouse qu’il a fait sa trouvaille.

Comme le précise la marque IKEA, le Starkvind se décline en deux versions. L’un d’eux se pose directement au sol, pour un prix de 99 euros.

L’autre purificateur d’air est donc directement intégré sous une petite table d’appoint de salon. Son prix est sensiblement plus cher, puisqu’il coûte 149 €. Comptez 15 euros pour les filtres à charbon.

Comme le précise le média Igen, en ce qui concerne le modèle table, « l’esthétique se discute mais cela permet d’avoir deux objets en un ». A noter que les Starkvind sont conçus pour traiter des pièces d’environ 20 m2. Eh oui. Alors, d’après vous, quand pourrons-nous espérer se procurer l’un de ces deux purificateurs d’air ? La réponse ne devrait vraisemblablement plus tarder…

Afficher +