fbpx
Découvertes
Partager sur

Ikea lance l’étagère ultra pratique en forme de main pour les gamers !

Ikea lance l’étagère ultra pratique en forme de main pour les gamers

Pour accessoiriser le bureau des gamers, la marque scandinave Ikea lance une étagère en forme de main super pratique.

Le géant scandinave Ikea pourrait étendre son catalogue pour gamers en Europe dans les mois à venir. Tous les passionnés de jeux vidéo s’arracheront une étagère en forme de main ultra pratique ! La rédaction de MCE vous en dit plus.

Vous êtes gamer ? Vous avez envie de refaire la décoration de votre bureau ? Alors, cet article a été rédigé pour vous ! En effet, la rédaction de MCE a une bonne nouvelle pour vous.

Ainsi, vous pourrez peut-être trouver votre bonheur chez Ikea. Eh oui, la célèbre chaîne scandinave de meubles prêts à monter renouvelle son catalogue pour les plus grands fans de jeux vidéo.

Au début du mois de février, la marque lançait toute une collection de meubles pour les gamers. Donc, on pouvait trouver un beau bureau, des lampes, des chaises et tout une tonne d’accessoires pour les consoles et les manettes.

Toutefois, cette collection n’était disponible qu’en Chine. Et en cette période de pandémie de la Covid-19, il est plutôt difficile de faire l’aller retour pour aller se fournir en meubles. N’est-ce pas ?

Alors, ne vous inquiétez pas, Ikea s’apprête à exporter tous ses produits, imaginés avec la marque high-tech ROG (Republic of Gamers), en Europe. Donc, ils pourraient être disponibles vers le mois d’octobre, d’après nos confrères de QG Magazine.

À cette période, vous pourrez donc vous acheter une étagère en forme de mains ultra pratique. Et en plus, à moindre coût ! En effet, celle-ci sera mise en vente pour la modique somme de 16 euros et 45 centimes.

Ikea lance l’étagère ultra pratique en forme de main pour les gamers

Ikea : Pourquoi est-elle si pratique ?

Ainsi, l’étagère vendue chez Ikea – imaginée en collaboration avec ROG – s’appelle LÅNESPELARE. Vous ne comprenez rien ? Nous non plus. Mais nous connaissons sa traduction : « prêt à jouer ».

Alors, ce bel objet est confectionné en bois et ne mesure que 34 centimètres de hauteur. En bref, il est parfait pour accessoiriser un bureau ! Toutefois, Ikea ne l’a pas construite pour faire joli.

En réalité, cette étagère en forme de main a une très grande utilité. Et pour cause, elle permet de ranger tous les accessoires de jeu vidéo. Si vous en avez marre de laisser traîner votre casque audio, vous n’aurez plus qu’à le ranger sur l’étagère !

Besoin d’un coup de main pour garder votre bureau en ordre ? Ce support d’accessoires est heureux de vous aider et prend en charge les câbles, les casques et autres gadgets que vous voulez ranger, mais que vous aurez toujours à portée de main. »

Ainsi, c’est ce que la marque Ikea a expliqué sur son site. Pour le croire, il suffit simplement de jeter un œil aux photos qui témoignent de sa grande utilité. Donc, nous sommes sûrs que vous vous impatientez déjà de l’acheter. D’ailleurs, nous aussi ! Alors, vivement octobre !