Découvertes
Partager sur

Ikea fait plaisir aux buveurs de thé avec son nouveau mousseur à lait !

Ikea fait plaisir aux buveurs de thé avec son nouveau mousseur à lait !

Encore une fois, Ikea a sorti l'artillerie lourde pour combler ses consommateurs ! Amateurs.trices de thé, ce papier est fait pour vous.

Pour marquer les esprits, Ikea a l’habitude de mettre les petits plats dans les grands pour se faire entendre. Ce mardi 12 octobre, le groupe a d’ailleurs fait la promotion d’un article qui ravira à coup sûr les consommateurs de thé. MCE TV vous dévoile tout.

Ce nouveau post d’Ikea fait le bonheur des internautes

À ce jour, qui n’a jamais réalisé ses petites emplettes chez Ikea ? Il en existe, mais ils sont peu nombreux. Au fil des années, le groupe n’a cessé de se renouveler pour fidéliser sa clientèle.

Mais aussi pour attirer de nombreux clients. Si bien qu’à ce jour, la marque peut se vanter de faire de l’ombre à ses principaux concurrents. Comme Zara Home ou même Maison du Monde pour ne citer qu’eux.

Que vous cherchiez des produits pour votre salle de bain, votre cuisine ou même votre chambre, vous trouverez toujours votre bonheur. Les articles sont variés et d’excellente qualité.

Bien évidemment, les prix sont tout aussi attractifs. Cet été, Ikea a d’ailleurs multiplié les promos durant la période de soldes.

Le roi du mobilier a encore frappé fort quant à ses produits mis en vente. L’été fini, place à l’automne.

D’innombrables babioles vous attendent dès maintenant au sein des magasins de l’enseigne. Mais aussi sur son site officiel !

Comme à leur habitude, les équipes marketing du géant suédois sont toujours au taquet pour balancer à tout va de nouvelles promos. Ce mardi 12 octobre, Ikea Maroc a d’ailleurs ravi les internautes avec un tout nouveau post Instagram. La preuve en image !

 

Votre thé ne sera que meilleur

Comme vous pouvez le voir, Ikea Maroc vous propose cette fois-ci cet incroyable mousseur à lait. Et il a tout pour plaire !

« Vous aimez boire votre thé de manière traditionnelle ou vous préférez y ajouter du lait ? Dans les deux cas, IKEA s’occupe de vous ! Achetez vos solutions pour des moments de thé savoureux à un prix réduit maintenant ! », peut-on ainsi lire en légende du post qui a cumulé de nombreux likes en seulement quelques heures.

Petit et pratique, ce produit va certainement s’écouler très rapidement. Alors, n’attendez pas pour vous procurer le vôtre.

La semaine passée, Ikea France a fait le buzz en dévoilant sa nouvelle collection déco pour cet automne. Des articles parfaits pour la saison !

« Notre collection HÖSTKVÄLL est parfaite pour vous accompagner dans votre triathlon automnal : séries, plaids et boissons chaudes ! Ambiance cocooning assurée dans toute la maison », a fait savoir la marque sur la Toile.

Dans le fil de commentaires, les abonnés du groupe étaient ravis. « OMG. J’ai envie de tout acheter. Merci. Merci », a écrit un.e anonyme ». « Il n’y a pas que cette collection qui est parfaite », a renchéri un.e autre. Mais aussi : « Les bougies ont l’air incroyables. Je n’ai jamais été déçu par celles d’IKEA ».

Malheureusement, la nouvelle gamme a été victime de son succès. En effet, certains produits ne sont plus disponibles dans de nombreux magasins Ikea en France. Reste à savoir si la firme va réapprovisionner ses stocks. Affaire à suivre !

Afficher +