fbpx
Découvertes
Partager sur

Ikea dévoile la sortie d’un produit très essentiel et écoresponsable !

Ikea dévoile la sortie d’un produit très essentiel et écoresponsable !

Ikea continue de surprendre avec la sortie d’un nouveau produit très essentiel et écoresponsable ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Décidément, les grandes firmes font tout pour sortir de nouveaux produits phares ! Après Lidl, c’est désormais au tour d’Ikea de lancer son super produit phare.

Dernièrement, la marque suédoise a sorti un mobilier gaming qui a ravi bon nombre de fidèles. Et ce n’est pas tout ! Ikea vient tout juste de sortir un nouveau produit qui cartonne ! 

Il s’agit alors d’un produit nommé « SOLSTRALE » alias « Rayon de Soleil » en français. Et pour cause ! On parle alors de panneaux solaires.

Ikea a donc travaillé avec Voltalia, une filiale du groupe Mulliez pour créer ce produit écoresponsable. Le but étant de lutter contre la dégradation de l’environnement.

En choisissant ce type de produit, les clients participent donc à la préservation de l’environnement, et font aussi beaucoup d’économie. Un joli projet n’est-ce pas !

Ikea dévoile la sortie d’un produit très essentiel et écoresponsable !
Ikea dévoile la sortie d’un produit très essentiel et écoresponsable !

Ikea : Un produit très utile, attendu avec impatience en France !

Et une chose est sûre, ceux qui achèteront ces panneaux solaires pourraient avoir quelques difficultés pour les monter. Alors que la marque Ikea a tendance à promettre une installation simple et rapide, ce ne sera pas le cas de « SOLSTRALE » puisque l’installation est assez technique.

Ainsi, vous pouvez compter environ 6990 à 8990 euros pour une installation complète. Sachez que c’est un technicien qui s’occupe de tout pour la mise en marche.

Alors même si le prix peut vous faire bondir de votre siège, retenez que le produit est rentable puisqu’il dure sept ans ! C’est vraiment super, on est bien d’accord !

Les panneaux solaires ne se trouvent pas dans toute la France ! Pour le moment, il y en a seulement dans le sud de la France. Les internautes espèrent donc en voir un peu plus dans tout l’hexagone !