Découvertes
Partager sur

Ikea dévoile sa mobilisation pour les personnes dans le besoin !

Ikea dévoile sa mobilisation pour les personnes dans le besoin !

Sur son compte Instagram, Ikea a partagé une photo où la marque a dévoilé sa vraie mobilisation pour les personnes qui sont dans le besoin !

Très active sur les réseaux sociaux, la marque Ikea n’hésite pas à mettre en valeur ses engagements. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est aussi très mobilisée pour les personnes qui sont dans le besoin.

Ikea dévoile sa mobilisation sur Instagram

Ce samedi 12 juin, Ikea a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a fait part de son engagement à ses fans pour plusieurs causes. Il faut dire que la marque s’engage à fond pour les causes qui lui tiennent à coeur.

En légende de sa photo Instagram, Ikea a alors fait des confidences au sujet de son engagement. Elle a alors écrit : « Avez-vous déjà entendu parler de « IKEA Foundation » ? ».

La marque a aussi ajouté : « IKEA Foundation a pour mission d’aider à résoudre certains problèmes majeurs ayant un impact sur les enfants, leurs familles. Et la planète ».

La firme a aussi écrit : « Elle octroie des fonds à des organisations partenaires présentes sur le terrain, dans leurs communautés locales. Elle s’efforce de résoudre ces situations avec une vision. Et un soutien à long terme ».

Ikea a alors révélé : « Et œuvre au sein des communautés qui ont le plus besoin d’aide en Inde et en Afrique. Mais aussi en Asie. Et en Amérique du Sud ». Mais ce n’est pas tout.

La marque a aussi confié : « Jusqu’à présent, IKEA Foundation a subventionné des projets à hauteur de 1,4 milliard d’euros. Et intervient sur les domaines suivants« . La marque a alors dévoilé les domaines dans lequel elle va s’investir.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Un vrai engagement de la part de la marque

Ikea a dévoilé : « Le climat. Les énergies renouvelables. La subsistance basée l’agriculture. L’emploi et l’entrepreneuriat. Les populations réfugiées. Les urgences humanitaires ».

Pour finir, Ikea a aussi déclaré : « Découvrez 5 témoignages plein d’espoir sur les actions de IKEA Foundation sur le site ». Et le mois que l’on puisse dire c’est que cette action a fait plaisir aux fans.

En effet, la marque a eu la validation de plus de 200 personnes. Ce n’est pas la 1ère fois qu’elle s’engage pour des causes très importantes. Ces derniers temps, elle s’est mobilisée dans le recyclage.

Ikea a donné une idée aux fans pour qu’ils puissent recycler leurs meubles. Elle a écrit sur Instagram : « A l’occasion de la Journée mondiale de l’environnement, nous vous proposons une semaine dédiée à la circularité« .

Elle a aussi ajouté : « Pendant laquelle nous vous ferons découvrir des solutions simples. Et accessibles pour donner une seconde vie à vos meubles et objets« . Cette idée a séduit les fans.

Ils n’ont pas hésité à suivre les posts Instagram d’Ikea pour avoir des idées afin de retaper certains de leurs meubles. Le géant a d’ailleurs dévoilé son nouveau slogan pour prendre soin de la planète.

Ikea a aussi révélé : « Ensemble, on peut en faire plus pour la planète. Avec moins ». Tout au long de la semaine, le géant a donc dévoilé plusieurs astuces pour redonner une seconde vie à ses meubles.

Les fans ont découvert comment refaire des commodes, des tabourets, des rideaux mais aussi treillis de plantes. Reste à savoir ce que la marque va dévoiler pour la suite. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus.

Afficher +