Découvertes
Partager sur

Ikea concurrence le géant McDonald’s avec un produit à petit prix !

Ikea concurrence McDonald’s avec un produit à petit prix !

Une fois de plus, Ikea met les bouchées doubles ! En effet, le géant de l'ameublement suédois pique une idée du restaurateur McDonald's !

Ikea sait nous régaler en somme. En effet, outre ses meubles et ses objets de déco, le géant nous appâte avec de la nourriture. De quoi concurrencer McDonald’s… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Guerre déclarée entre le Suédois et l’Américain McDonald’s

L’on connaît tous Ikea pour ses meubles en kit. On le connaît aussi pour ses nombreux objets de déco que l’on ne peut pas s’empêcher de shopper.

En effet, la chaîne de magasins suédoise a de quoi nous appâter. Tout semble orchestré dans ses boutiques pour nous faire acheter toujours plus.

Y compris des choses dont nous avons pas tellement besoin. Enfin ça, des besoins, elle sait en créer somme toute !

Une fois l’affaire conclue, tout n’est pas fini ! Eh oui, après être passé à la caisse, le géant vous propose de manger chez lui.

Ce grâce à sa cafétéria et ses fameuses boulettes suédoises. Pour les plus pressés, la buvette et le coin fast-food semble aussi adapté.

Avec des hot-dogs à prix mini et même des options véganes et végétariennes. Difficile donc de ne pas craquer direz-vous.

Devenant ainsi un géant du fast-food, le Suédois rivalise avec l’Américain le plus célèbre sur le marché. À savoir : McDonald’s.

Ainsi, le roi du meuble en kit va rivaliser avec la chaîne à l’origine du Big Mac. Ce, en lui volant un produit bien connu des aficionados.

Et ce, pour une bagatelle niveau prix, pour concurrencer McDo comme il se doit. La concurrence n’a donc qu’à trembler…

Pour ce faire, il a décidé de recycler l’un de ses produits phares en l’associant à un produit de la chaîne au grand M.

Une association d’idées qui fera que certains s’en lècheront les doigts… À condition d’aimer la viande bien entendu.

Quel est donc ce produit que tout le monde attend ? Poursuivez votre lecture pour découvrir ce que l’enseigne prépare.

Ikea met à jour ses boulettes de viande pour concurrencer avec un produit phare de McDonald’s

Ainsi, Ikea a décidé de faire non pas des boulettes de bœuf, mais de poulet. Cela n’est donc pas sans nous rappeler un produit phare de McDonald’s : les nuggets.

Ces boulettes de poulet seront donc congelées et vendues dans un sac d’un kilo. Ce, pour la modique somme de : 6 euros et 95 centimes.

Ce produit qui rivalise avec celui de McDo se baptise Huvudroll. Il a d’ores et déjà reçu la note de 4,6 étoiles sur 5 comme en témoigne El National Catalan.

« Très bon rapport qualité/prix », diront certains. « C’est un gain de temps non négligeable pour ne pas avoir à les préparer ».

« On adore, surtout ma petite », dira un parent. « C’est ce qu’elle préfère ». Cela augure donc de bons présages en somme.

On attend donc qu’Ikea lève le voile sur ces boulettes dans l’Hexagone. On ne doute pas que tout le monde se ruera dessus. N’est-ce pas ?

« Les boulettes de poulet doivent avoir le goût de poulet. C’est pourquoi nous avons choisi un assaisonnement léger », précise le site internet. « Afin que toutes les saveurs naturelles soient sublimées ».

Afficher +