fbpx
Découvertes
Partager sur

Ikea lance une collection de meubles pour les gamers !

Ikea lance une collection de meubles pour les gamers1000

Bonne nouvelle pour les gamers ! Ikea lance en exclusivité une collection de meubles adaptée à ceux qui pratiquent le gaming !

Grande nouvelle pour les gamers ! Le géant suédois Ikea, qui ne recule jamais sur les nouveautés, a prévu une collection de meubles pour les gamers.

Fauteuils, bureaux, sièges, coussins, porte-gobelets, repose-casque… Il y en a donc pour tous les goûts. La firme suédoise est allée encore plus loin, en proposant des accroches murales pour ranger son clavier et ses manettes…

Amis gamers de la première heure, ces meubles conçus tout spécialement pour jouer en ligne sont fait pour vous ! Ikea a décidé de s’associer avec le spécialiste du gaming ROG (Republic of Gamers).

Cette collection regroupe une trentaine de pièces pratiques pour les amateurs de jeux-vidéo. Ils pourront donc se donner à cœur joie de jouer avec du matériel de qualité.

Pour ce faire, Ikea prévoit de vendre cette gamme de gaming dans les magasins chinois, afin d’effectuer ce qu’ils appellent être une phase test. Si cette phase est concluante, l’enseigne pourra donc exporter ses meubles dans le monde entier.

Pour ce qui est de la France, il faudra attendre l’automne prochain, comme l’annonce GQ sur son site internet. Pour le moment, la marque Ikea n’a pas souhaité communiquer sur le prix de chacun de ces appareils pour gaming.

Ikea lance une collection de meubles pour les gamers
Ikea lance une collection de meubles pour les gamers

Ikea continue d’innover

Sur les réseaux sociaux, les fans du géant Ikea ont été nombreux à commenter l’arrivée de tout ce matériel pour gaming. Les gamers de la première heure ont tenu à remercier la marque pour cette belle initiative.

« Merci Ikea, c’est génial », « j’espère qu’on pourra se les procurer en France, j’ai trop hâte », « Ikea vous avez refait ma journée, je suis trop content », « ça a l’air d’être de la qualité, reste à voir », peut-on lire sur Twitter.

Toujours prête à innover, la marque Ikea connaît cependant un frein depuis quelques jours… En effet, la surface totale de la majorité des magasins de l’enseigne suédoise dépasse donc les 20 000 m2.

Dans un discours adressé aux français vendredi dernier, Jean Castex a décidé de fermer toutes les enseignes non-alimentaires dépassant les 20 000 m2. Un coup dur pour les grands magasins.

Les enseignes Ikea françaises ont donc, pour la majorité, dû fermer leurs portes dès dimanche soir. Un coup dur, donc, pour l’enseigne suédoise, qui compte plus de 100 magasins sur le territoire français. Les internautes ont d’ailleurs fait savoir qu’ils ne comprenaient pas la décision du gouvernement, surtout en cette période de soldes…

« Vous allez nous manquer. Mais nous continuons à livrer vos achats en ligne partout en France. Et à vous proposer un service ‘Cliquez et emportez’, adapté et sans contact lorsque cela est possible. Nous vous invitons donc à vérifier si ce service est proposé dans votre magasin. En consultant la liste de nos magasins. Prenez soin de vous. À bientôt », a donc écrit l’enseigne sur les réseaux sociaux, attristée par la situation actuelle.