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Hommes: 3 techniques pour faire grossir vos bras grâce au sport

Même les plus sportifs d’entres vous peuvent avoir du mal à obtenir les bras dont ils rêvent. Bien souvent, c’est simplement parce que vous n’avez pas la bonne technique. Mais il existe 3 manières à adopter, qui marcheront à coup sur.

Si vous rêvez de voir vos bras doubler de volume, bien évidemment il va falloir vous mettre au sport. Mais on a trouvé 3 astuces idéales pour vous aider à arriver à votre objectif.

 

Objectif gros bras

Pour beaucoup d’hommes qui s’entrainent à la salle, s’occuper de la taille de leur bras fait partie de leurs priorité. C’est même pour beaucoup d’entre eux un jour d’entrainement à ne pas rater. Mais si vous ne parvenez pas encore au résultat que vous souhaiteriez avoir, pas de panique. C’est peut-être simplement parce que vous n’avez pas la bonne méthode. Alors pour y remédier, il vous suffit de suivre nos 3 techniques. On parie qu’elles vous apporteront les résultats que vous attendez !

En fait, il semblerait que tout cela ne soit l’histoire que d’alternance entre les différents exercices. De manière a faire travailler les muscles en profondeur.

 

Première technique

Commencez par faire vos biceps en simultanée. Mais pour faire travailler davantage vos muscles, pensez ensuite à les faire travailler l’un après l’autre.

 

Deuxième technique

Pour travailler vos muscles en profondeur, il vous faudra bloquer votre mouvement, en veillant à ne pas vous appuyer sur vos articulations. Cela rajoute de la difficulté à l’exercice, pour se muscler encore plu.

 

Troisième technique

Pour cette dernière technique, il faut que vous fassiez des exercices isométriques, à l’aide d’une charge que vous ne pouvez pas soulever. Ainsi, vos muscles vont travailler pour tenter de bouger le poids. Or c’est impossible.

 

Voilà, vous savez désormais quelle routine bras adopter pour vos séances en salle de sport. Mais pensez évidemment à faire travailler le reste de votre corps.