Découvertes
Partager sur

H&M: Top 7 des choses à ne surtout pas faire dans une boutique !

H&M: Top 7 des choses à ne surtout pas faire dans une boutique !

Quelles sont les choses à ne pas faire dans un magasin comme H&M ? Les employés de la firme ont dévoilé un Top 7 des choses insupportables

Est-ce qu’on a le droit de tout faire dans un magasin, dès lors ou le client est roi ? La réponse est non ! Des employés de la firme H&M ont justement dévoilé sept choses que les clients ont tendance à faire dans une boutique, et qui sont pourtant insupportables ! MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

H&M : des comportements agaçants

Le 6 juillet dernier marquait le jour des vacances. Un moment de joie pour les étudiants qui ont eu la vie dure en cette période de crise sanitaire. C’est aussi l’occasion pour les plus âgés de prendre du repos et de s’amuser en période estivale.

Et bonne nouvelle, les soldes sont aussi de retour depuis le 30 juin ! C’est donc le moment de se faire plaisir en boutique. Mais attention ! Pendant que vous vous éclatez à trouver la perle rare dans un magasin de mode, les employés surveillent vos moindres faits et gestes !

C’est le cas des employés de H&M qui ont beaucoup de mal à accepter certains comportements de clients. La firme qui possède plus de 5 000 magasins à travers le monde et quelque soit le pays, accueille chaque jour de nombreux clients.

Et les prix abordable de H&M en intéressent plus d’un.e ! MCE TV vous dévoile donc un Top 7 des choses les plus agaçantes que les employés de la firme ont tendance à observer tous les jours.

La première, les personnes qui abandonnent leurs articles n’importe où dans la boutique ! Cela est très énervant pour le personnel qui se doit de tout ranger, et qui a aussi plein d’autres choses à faire en magasin. Ils perdent donc beaucoup plus de temps à ramasser les articles laissés en caisse, sur le sol…

Mais aussi dans des rayons différents, dans les cabines… Certes, il est plus rapide pour le client de laisser un article n’importe où, mais cela est fatiguant. Une employée de H&M déclare alors :  “En fin de journée, on parcourt le magasin des dizaines de fois pour replacer des habits à leurs endroits”.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Des attitudes énervantes !

Autre comportement qui énerve, les personnes qui laissent les vêtements sur place après le passage en cabine. Encore du travail supplémentaire pour les employés de H&M ! L’un d’entre eux confie alors : “Nous n’avons pas de nombre d’articles limité en cabine… »

« Il est donc courant que les clients en prennent un nombre conséquent et ne repartent qu’avec celui qui leur convient”. Les employés ne supportent pas non plus les clients qui négocient le prix des articles, ou qui comparent la firme avec des concurrents.

“Les clients mettent souvent en opposition nos magasins. Ce que je comprends parfaitement, mais nous n’allons pas copier le concurrent pour faire immédiatement plaisir à la personne en face » . 

Plus encore dans ce top 7, les personnes qui ne respectent pas les règles sanitaires. Et celles qui demandent à chercher en stock un produit : “Tout ce que l’on reçoit, on le dispose directement en magasin. On laisse le moins de choses possibles en stock » ajoute Sophie ancienne employée.

Et enfin, les employés de H&M ne sont pas « nounous ». Ils n’ont donc pas à surveiller les enfants des parents ! Ces derniers viennent très souvent demander de l’aide aux vendeurs pour retrouver leurs petits !

Afficher +