Découvertes
Partager sur

H&M: la marque dévoile sa nouvelle robe rouge aux manches bouffantes !

H&M: la marque dévoile sa nouvelle robe rouge aux manches bouffantes !

H&M fait l'unanimité auprès des fashionistas grâce à sa toute nouvelle robe rouge aux manches bouffantes idéale pour les fêtes.

Les fêtes de fin d’année approches à grands pas ! Pour l’occasion, les marques de prêt-à-porter dévoilent les nouveautés. H&M fait sensation grâce à sa toute nouvelle robe rouge aux manches bouffantes idéale pour les soirées festives. MCE TV vous dit tout de A à Z !

H&M dévoile sa collection automne – hiver 2021

Cet été, H&M nous a régalé de ses nombreuses tenues. Entre les robes légères, les shorts en jean, les petits tops et les jupettes, la marque était au top pour les beaux jours.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Il est donc désormais temps de faire du tri dans nos placards et de sortir nos vêtements chauds.

Eh oui ! La période automnale est bel et bien installée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que malgré le soleil qui persiste, les jours se rafraichissent.

D’ailleurs, tous les symptômes de cette saison s’installent petit à petit. Les feuilles délaissent leurs jolies couleurs vertes pour arborer des tons orangés. Les journées se raccourcissent à vue d’œil. Et ce n’est pas tout !

Les cheminées, plaids et autres boissons chaudes font leur grand retour ! Adieu la plage et le sable fin, bonjour les pullovers et le thé fumant.

Pour l’occasion H&M n’a donc pas hésité à concocter une collection automne – hiver parfaite. Et s’il y a bien une pièce qui est indispensable à notre dressing, il s’agit d’une robe-pull en maille côtelée couleur « beige clair » ou « vert sauge clair ».

Disponible de la taille XS à la taille XXL, l’article de la marque suédoise vous permettra d’adopter un look élégant et décontracté à la fois.

Vendu au prix de 29,99 euros, ce produit semble déjà faire des ravages auprès des fashionistas. Mais alors que cette nouveauté fait sensation dans le monde de la mode, une tout autre tenue fait beaucoup parler d’elle. MCE TV vous en dit plus !

Une robe rouge pour toutes les occasions

Sur les réseaux sociaux, H&M vient tout juste de dévoiler une magnifique robe rouge aux manches bouffantes. En effet, la marque semble adorer partager les styles de ses consommateurs.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Océane du compte Instagram @olovesuuu porte cette pièce à merveille. La jeune femme a bel et bien prouver que cet article pouvait se porter en toutes occasions.

Ainsi, elle a elle-même choisi d’assortir sa robe à une paire de converse rouge. Et si vous aussi vous voulez shopper cette sublime « robe tissée, de longueur mi-mollet, avec encolure en forme de cœur. »

Pas de problème ! Cette dernière est encore en vente sur le site internet de la marque scandinave à seulement 34,99 euros. Mais attention, à cause de l’opération « Member days » chez H&M, celle-ci est momentanément épuisée.

Quoi qu’il en soit, ce modèle permet de mettre vos épaules et votre poitrine en valeur. Et ce, grâce à son effet froncé et légèrement drapé.

En outre, ses « courtes manches bouffantes doublées de jersey » donnent du volume à votre silhouette. Enfin, la jupe doublée est composée de Polyester recyclé. Pour le reste, il s’agit d’un mélange entre Lyocell et Viscose.

Afficher +