Découvertes
Partager sur

H&M explose tous les records de vente avec sa dernière collection !

H&M explose tous les records de vente avec sa dernière collection !

Les équipes marketing d'H&M se frottent les mains. En effet, les bénéfices du troisième trimestre du groupe sont exceptionnels !

L’enseigne H&M a de quoi être fière ! En effet, leurs ventes ont tout bonnement explosé au cours de ce troisième semestre. Du jamais vu ! MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

H&M sort enfin la tête de l’eau

Ces dernières années, H&M n’a cessé d’émerveiller sa clientèle. Pour chaque collection, la griffe suédoise a toujours sorti l’artillerie lourde.

Que ce soit pour les ensembles, les chaussures ou même les bijoux, le groupe s’est toujours efforcé d’offrir des produits de qualité à sa clientèle. De plus, les petits prix proposés par H&M déchainent également les passions.

Pour cet automne, les outfits légèrement XXL et colorés sont en vogue. Alors soyez audacieux.s.e.s quant au choix de vos tenues.

En tout cas, d’innombrables pépites vous attendent sur le site ou magasins du géant suédois. Vous ne serez pas déçu.e.s !

Cet été, la marque a aussi mis le paquet pour conquérir ses consommateurs. Le lin était d’ailleurs à l’honneur.

De nombreuses créations ont fait fureur pendant les vacances. En cette période de pandémie, le groupe a visiblement espéré booster ses ventes pendant la période estivale. Et ça a réellement réussi !

Comme le souligne « Fashion Net Work », la période de juin à août a été extrêmement fructueuse pour H&M. En effet, pour ce troisième trimestre, 4,69 milliards de couronnes (460 millions d’euros) de bénéfices ont été enregistrés contre 1,8 milliard en 2020 à la même période. Du jamais vu !

Malgré la pandémie, cette net progression est plus qu’encourageante pour la marque. Il est toutefois constaté que les ventes avant la période de pandémie étaient bel et bien supérieures.

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Le groupe se veut rassurant

« L’augmentation du bénéfice d’H&M montre que la forte reprise se poursuit, même si les ventes ont été partiellement affectées par les restrictions et les retards liés à la pandémie », a expliqué Helena Helmersson, la PDG du groupe via un rapport comme le souligne « Fashion Work ».

Et ce n’est pas tout. La griffe suédoise a aussi connu un boycott sans précédents. La raison ?

À cause de ses produits principalement confectionnés en Chine. De nombreux clients révulsés du traitement du peuple d’Ouïghour dans le pays ont cessé toutes emplettes chez H&M.

Malheureusement dans son rapport, la marque n’évoque pas le moins du monde le sujet. En tout cas, la firme doit aussi faire face à d’innombrables concurrents.

Comme Inditex qui appartient à Zara. Toutes leurs créations font également fureur.

Mais c’est mal connaître H&M qui saura certainement rebondir en multipliant les partenariats avec des figures de la mode.

Pour exemple, sa prochaine collaboration avec Iris Apfel a fait des heureux dans le monde entier. Fashionista des plus pointues, la femme d’affaires inspire autant qu’elle intrigue.

Ses looks toujours ultra tendances et colorés font souvent sensation dans les médias. Mais aussi sur la Toile.

Cette collection capsule prénommée « Iris Apfel x H&M » est très attendue. Mais elle ne devrait pas voir le jour avant 2022.

En tout cas, des pièces uniques, excentriques et ultra branchées sont d’ores et prévues. Affaire à suivre donc !

Afficher +