Découvertes
Partager sur

H&M et le label streetwear Lover’s FC créent une collection ensemble !

H&M et le label streetwear Lover’s FC créent une collection ensemble !

H&M fait très fort avec sa nouvelle collection. Et pour cause, le géant de la mode s'associe au label Lover's Fc et fait sensation.

Les adeptes de streetwear risquent d’être aux anges. En effet, H&M s’associe au label Lover’s FC et propose une nouvelle collection. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

H&M se renouvelle tout le temps

Ce mercredi 19 mai, les boutiques ouvrent de nouveau leurs portes. Les adeptes de mode vont pouvoir trouver leur bonheur en magasin. A cette occasion H&M fait une nouvelle fois très fort.

Ces derniers temps, H&M ne cesse de se faire remarquer. Et pour cause, le géant de la mode n’hésite pas à se renouveler propose alors de nouvelles collections. Pour le plus grand bonheur de ses fidèles clients donc.

D’ailleurs, sa dernière pépite est une combinaison beige à la pointe de la mode. Avec cet indispensable du moment, impossible de faire un flop. Le look fera alors sensation. Pas mal !

De plus, cette étonnante trouvaille se vend pour seulement 50 euros. Une chose est sûre. Le nouveau produit de H&M va devenir un élément phare de l’été. Pas étonnant !

Mais ce n’est pas tout. Le grand concurrent de Mango ne compte pas s’arrêter sur une si bonne lancée. Et pour cause, après la Covid-19, il semble vraiment temps de refaire sa garde robe. Et oui !

Ainsi, H&M s’associe au label Lover’s FC. Cette collaboration donne alors naissance à une collection super étonnante. MCE TV vous en dit plus !

H&M et le label streetwear Lover’s FC créent une collection ensemble !
H&M et le label streetwear Lover’s FC créent une collection ensemble !

La collection avec Lover’s FC fait sensation !

Avec le temps, H&M s’est vraiment imposé dans le monde de la mode. Ses collections ne cessent de faire sensation. La marque n’a pas peur de se lancer de grands défis.

D’ailleurs, H&M n’hésite pas à proposer de plus en plus de produits streetwear. Il faut dire que cette tendance s’impose vraiment dans l’air du temps.

En bref, l’entreprise s’impose vraiment sur tous les fronts. Classique, moderne, ou encore décalé, rien ne peut échapper au géant de la mode. De quoi ravir ses fidèles clients donc.

Mais cette fois-ci, H&M va encore plus. L’enseigne s’associe alors avec un label de renom. Sa collaboration avec Lover’s FC risque d’étonner pas mal de monde.

Sur son compte Instagram, la marque a partagé ce nouveau projet. Le designer de la collection a alors expliqué le déroulement de sa création. Il revient donc sur ses sources d’inspirations.

En story, il déclare : « J’ai écrit un livre sur les maillots de football. Tu sais j’étais comme un langage universel, c’est comme ça que je l’ai vu. Je me suis dit, j’aimerais faire moi-même les tee-shirts de football. Reprend cette histoire, continue le voyage. »

Le collaborateur de H&M ajoute aussi : « Et donc à partir de là, ça a tout de suite donné naissance à Lover FC. Tu sais comme un enfant dans une confiserie pour dire que nous pouvons faire quelque chose que nous voulons vraiment faire. Et H&M a eu une grande contribution à cela aussi. »

Pour finir, H&M ouvre une foire aux questions. L’enseigne propose alors à ses clients de poser n’importe quelle question concernant les tee-shirts de football. Trop cool !

Une chose est sûre. H&M n’a pas fini de faire parler de lui. Le géant de la mode a toujours de nombreux projets en préparation. Affaire à suivre donc.

Afficher +