fbpx
Découvertes
Partager sur

H&M: Après la polémique raciste, le rappeur Diddy propose un contrat de 1 million de dollars au jeune modèle !

Suite à la polémique raciste de H&M, le rappeur et entrepreneur Diddy a décidé de proposer un contrat de 1 million de dollars au jeune modèle.

Le rappeur Diddy a proposé au jeune modèle noir de H&M un contrat de 1 million de dollars. Mais l’intéressé n’a pas encore donné de réponse.

 

Un contrat de 1 million de dollars !

La polémique autour de H&M ne semble toujours pas prendre fin. Elle est née après la publication d’une photo pour le site d’un enfant noir portant un sweat vert avec l’inscription « le singe le plus cool de la jungle ». La marque suédoise a beau s’être excusée, cela ne semble pas avoir suffit.

Le chanteur The Weeknd, lui aussi choqué par cette campagne publicitaire, a annoncé stopper sa collaboration avec H&M. Sur internet, les avis divergent. Certains se fâchent face à ce racisme, tandis que d’autres ne comprennent pas l’ampleur de cette polémique.

Le rappeur et entrepreneur Diddy a également trouvé cette photo scandaleuse de la part de H&M et ne s’est pas gêné de le faire savoir via les réseaux sociaux. Il a également proposé un contrat de 1 million de dollars au jeune modèle qu’il considère comme discriminé par cette campagne.

Une offre en or

Le business man aux 820 millions de dollars souhaite donc faire preuve de générosité en partageant une petite partie de sa fortune avec ce jeune garçon pour qu’il fasse parti des modèles pour sa marque de vêtements. Le contrat est pour le moins alléchant, pourtant, la famille de l’intéressé n’a pas encore fait connaître sa réponse. Mais récemment sur les réseaux sociaux, la mère du petit garçon expliquait ne pas comprendre les personnes qui voient du racisme dans cette photographie. Alors l’offre va-t-elle la faire changer d’avis ? Affaire à suivre.

Le rappeur Diddy voit en ce petit garçon un véritable symbole qu’il s’est empressé de partager sur les réseaux sociaux. Il a posté un dessin reprenant les codes de la photo d’origine mais remplaçant l’inscription d’origine par « le roi le plus cool du monde ». Sans oublier de lui mettre un couronne sur la tête.