Découvertes
Partager sur

H&M abandonnée par les modeuses pour une autre marque suédoise ?

H&M abandonnée par les modeuses pour une autre marque suédoise ?

Rien ne va plus pour H&M ! Visiblement, la marque suédoise est de plus en plus boudée par les fashionistas du monde entier. Le comble...

Les équipes marketing d’H&M ont connu des jours meilleurs. En effet comme l’appuie « Grazia », la marque ne déchaine plus les passions comme elle a pu le faire par le passé. Un coup dur pour le groupe ! MCE TV vous dévoile tout.

H&M mis à mal par la concurrence ?

Ce n’est un secret pour personne, H&M est l’une des enseignes parfaites pour redorer votre garde-robe. Pour chaque saison, de nouvelles tendances !

Outre la qualité des produits, les prix proposés par le groupe sont tout aussi affriolants. Que ce soit pour les ensembles ou même les accessoires, vous avez toujours l’embarras du choix grâce à la griffe suédoise.

Un temps, la marque a d’ailleurs signé d’incroyables partenariats avec les plus grandes stars pour pimper ses campagnes. À l’instar de David Beckham. Sans oublier Katy Perry ou même Vanessa Paradis pour ne citer qu’elles.

Par le passé, H&M a aussi dévoilé une collection capsule avec Karl Lagerfeld. Mais aussi Olivier Rousteing. C’est pour dire !

Pour marquer le coup et fidéliser sa clientèle, la filiale a toujours sorti l’artillerie lourde. Mais le domaine de la mode est aussi un milieu impitoyable !

La concurrence est rude. Si H&M propose des articles accessibles à tous les budgets, les plus grandes marques continuent de lui faire de l’ombre. 

Ce n’est un secret pour personne, les pièces de luxe font rêver. Qui n’a jamais eu envie de dégainer un sac Gucci ou même des chaussures Prada pour de grandes occasions ? Ou même au quotidien…

Pour redorer son image, H&M n’hésite pas à s’associer avec des personnalités ayant une grande influence ! Et visiblement, Totême comme le souligne « Grazia » séduit les foules au grand dam du géant suédois…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Totême (@toteme)

Totême a tout pour plaire

En ce moment, Totême est sur toutes les lèvres. Tout le monde adore d’ailleurs ses ensembles et accessoires. Ce n’est pas bon signe pour H&M !

Il faut dire que les créations sont intemporelles et d’excellente qualité. Bien évidemment, elles sont aussi très branchées.

Avec Totême, les leçons de mode, c’est vous qui les donnez ! Entre les blazers, les pulls marinières, les pantalons ou même les robes, vous ne saurez plus où donner de la tête.

Pour cette grande rentrée, les vêtements amples et les couleurs sont de mise. Comme H&M, Totême l’a d’ailleurs bien compris et vient de mettre en ligne d’innombrables pépites que vous pourrez d’ores et déjà découvrir sur leur site internet.

Nul doute que vous allez craquer. Pour autant, les prix sont aussi un peu plus élevés que la griffe suédoise. Pour exemple pour un joli bonnet en cachemire, il vous faudra débourser pas moins de 150 euros.

Ce n’est pas rien. Si vous souhaitez vous offrir un débardeur « en jersay de coton biologique mélangé cotelé Espera », ce sera 90 euros. Quoi qu’il en soit, le succès est au rendez-vous pour Totême qui ne vend que des produits d’exception.

Même Rosie Huntington-Whiteley ou même Danielle Bernstein ne juraient que pour la marque. C’est pour dire !

Afficher +