fbpx
Découvertes
Partager sur

Hiver: Pour les frileux il existe des chaussons à mettre au micro onde !

Hiver: Pour les frileux il existe des chaussons à mettre au micro onde !
Partager
Partager sur Facebook

Il existe des pantoufles à mettre au micro-ondes pour se réchauffer l’hiver ! n’est-ce pas grandiose comme invention pour lutter contre l’hiver ?

Vous ne supportez plus d’avoir les pieds congèles dans le lit ? et bien une invention spécial Hiver a fait son arrivée. Ce sont des chaussons chauffant qui vont vous changer la vie , notamment vos nuits froides !

Hiver :Une création de folie !

Donc ce produit est destiné principalement aux grand frileux de l’hiver, ceux qui ont toujours froids aux pieds. Plus besoin d’enfiler 2 paires de chaussette, car ces chaussons du futur son dispo sur Amazon.

De plus leur utilisation est très simple. Car il suffit de les placer quelques minutes au micro-ondes et de les enfiler à vos petons. Et en seulement quelques instants ils deviennent tout chauds et c’est super agréable pour se réchauffer.

Mais ces chaussons disposent aussi de semelles antidérapantes. Le tout pour 28,82€. Un prix pas très excessif qui donne envie de craquer dès maintenant. Pour pouvoir se balader à la maison sans braver le froid du carrelage !

Voici le lien de ces adorables pantoufles :  hello ! 

Hiver : Somme nous plus frileux ?

Il semblerait que plus les années passent plus nous sommes frileux et pas qu’en Hiver. Les variations climatiques nous apparaissent étranges et la moitié de l’année on se plaint d’avoir trop froid ou trop chaud. Notre corps semble déréglé !

De plus, de nos jours chaque lieu de vie apparaît équipé d’un chauffage. Donc nous vivons donc dans un environnement « artificialisé », et une température tout le temps tempéré par l’humain.

Ainsi, toute température n’étant pas comme celle dont on est habitué nous apparaît comme une agression. Alors que le corps semble constitué pour résister à ces différentes température et variations de temps. Et des créations comme ces petits chaussons chauffant se cesse d’émerger pour les grands frileux que nous sommes devenus!

Imaginez un peu si l’on devait revenir à l’époque des feux de bois, et oublier les chauffages!