fbpx
Découvertes
Partager sur

Harry Potter: tu peux visiter le parc d’attractions depuis ton canapé !

Harry Potter: tu peux visiter le parc d'attractions depuis ton canapé !

Le parc d'attraction d'Harry Potter a trouvé une très bonne solution pour continuer de faire rêver les fans de la saga depuis leur canapé !

La covid 19 aura chamboulé de nombreuses choses cette année. Les évènements mais aussi les parcs d’attractions ont fermé dans le monde entier. C’est aussi le cas du The Wizarding World of Harry Potter. Ces derniers se sont alors adaptés.

The Wizarding World of Harry Potter est un parc qui réunit des millions de fans du sorcier. Ces derniers ont la chance d’être immergé dans l’univers grâce à des attractions magiques. L’une d’entre elles est d’ailleurs très prisées.

Il s’agit de Harry Potter and the Forbidden Journey. C’est cette dernière qui plait le plus aux fans de la saga. Désormais, ces derniers pourront y être. Mais pas de la façon dont vous pensez.

En effet, le parc The Wizarding World of Harry Potter a trouvé une très bonne solution pour que les fans continuent de vivre une expérience magique sans risquer leur vie à cause de la covid 19.

Harry Potter: tu peux visiter le parc d'attractions depuis ton canapé !

The Wizarding World of Harry Potter continue de faire rêver ses fans

Désormais, les fans d’Harry Potter ont la chance de visiter l’attraction depuis leur canapé. Grâce au site UndercoverTourist.com, tout le monde peut découvrir le parc sans s’y rendre. Si l’expérience est moins fun, elle est tout de même appréciée.

Une vidéo sur Youtube montre ce que les visiteurs ont la chance de découvrir sur place. Ils ont la chance de voir le bureau de Dumbledore (Harry Potter), des tableaux qui parlent ou encore assister aux cours de défense contre les forces du mal.

Mais ce n’est pas tout. Pour vivre des sensations fortes depuis votre canapé vous pouvez aussi faire des loopings tel Harry Potter sur son balais. Ou encore affronter un dragon grâce à la réalité virtuelle.

Si les parcs ont connu une fermeture, ils ont trouvé la solution pour continuer de faire rêver leurs fans. Reste à savoir si Disney adoptera la même technique de réalité virtuelle. Affaire à suivre !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.