fbpx
Découvertes
Partager sur

Harry Potter: un parc d’attractions va ouvrir à Tokyo en 2023 !

Harry Potter: un parc d'attractions va ouvrir à Tokyo en 2023 !

La saga Harry Potter connaît un gros succès. Le Japon prévoit d'exploiter son univers et de faire un parc d'attractions.

Harry Potter continue d’attirer de nombreux fans des années après la fin de la saga. Le Japon va bientôt ouvrir un parc d’attractions sous le thème des sorciers.

Cela fait presque vingt ans que les fans de Harry Potter ont pu voir le premier film au cinéma. Depuis, Harry, Hermione et Ron ont attiré des millions de fans et l’univers n’a fait que s’agrandir.

L’œuvre de JK. Rowling attire toujours autant les fans. Ainsi, après la saga, ils ont pu voir Les Animaux Fantastiques. D’ailleurs, tout le monde attend avec impatience le troisième volet.

En attendant, les fans de Harry Potter veulent tout savoir des sorciers. Ainsi, la franchise exploite au maximum son univers. À Londres, ces derniers peuvent aller aux Studios et apprendre tous les secrets de tournage.

Néanmoins, le Japon souhaite aussi mettre en avant l’histoire des jeunes sorciers. Ainsi, la ville de Tokyo va bientôt ouvrir un parc d’attractions autour de Harry et de ses amis.

Harry Potter: un parc d'attractions va ouvrir à Tokyo en 2023 !

Harry Potter : bientôt un parc d’attractions au Japon !

Les fans de Harry Potter risquent bien de passer beaucoup de temps au Japon dans les années à venir. En effet, le parc Toshimaen à Tokyo va fermer ses portes au mois d’aout afin de faire peau neuve.

Le propriétaire du parc a confié que la Warner Bros.  va réutiliser une partie du parc pour faire des attractions autour de la saga et celui-ci devrait voir le jour au milieu de l’année 2023. Il va s’inspirer de celui qui existe à Londres et qui connaît un énorme succès.

La gouverneure de Tokyo, Yuriko Koike, se réjouit de bientôt pouvoir ouvrir le parc à thème. Il faut dire que cela devrait attirer de nombreux visiteurs et surtout de nombreux fans de Harry Potter.

Enfin, le parc autour des jeunes sorciers va donner un petit coup de pouce à l’économie japonaise. En effet, Le parc de Toshimaen est l’un des plus gros parc d’attractions du pays et il compte plus de trente attractions.