fbpx
Découvertes
Partager sur

Harry Potter: tu peux louer une villa aux couleurs de la saga cet été !

Harry Potter: tu peux louer une villa aux couleurs de la saga cet été !

Les fans de Harry Potter vont être ravis. Il est possible de louer une villa autour de l'univers des sorciers et l'endroit est sublime.

Les fans de Harry Potter rêvent de pouvoir un jour entrer à Poudlard et tester la vie des jeunes sorciers. Il est possible de louer une villa sous le thème de la saga !

Cela fait presque vingt ans que le premier Harry Potter est sorti au cinéma. Pour autant, l’univers des sorciers attirent toujours les fans et ils sont nombreux à lire les livres et à refaire toute la saga.

Ainsi, on ne se lasse jamais de retrouver les aventures d’Hermione, Harry et de Ron. Les fans peuvent toujours en apprendre plus sur l’histoire de JK. Rowling et surtout, l’univers s’est bien développé au fil des années.

Les fans de Harry Potter seraient prêts à tout pour passer une nuit dans le château de Poudlard. Qui n’a jamais rêvé de dormir dans les dortoirs des jeunes sorciers ? En tout cas, sachez qu’il est possible de passer des vacances sous le thème des sorciers.

La société Loma Home connaît un carton avec sa toute nouvelle villa. En effet, elle a décidé de créer une maison de luxe sous le thème de Poudlard et le résultat est incroyable.

Harry Potter: tu peux louer une villa aux couleurs de la saga cet été ! Harry Potter: tu peux louer une villa aux couleurs de la saga cet été !

Harry Potter : une villa tout confort sur Harry et ses amis !

Loma Home propose une maison de vacances à Orlando pas très loin du parc à thèmes Wizarding World of Harry Potter. La villa magique comporte 8 chambres ainsi que 5 salles de bains. Néanmoins tout est décoré autour de Harry et de ses amis.

En effet, une chambre parentale rappelle bien le bureau de Dumbledore dans les plus hautes tours du château. Elle est décorée avec soin et on peut retrouver le Phénix ainsi que de nombreux livres autour de la sorcellerie.

Puis, une autre chambre rappelle la voiture volante des Weasley ainsi que le Saule Cogneur. Cela fait un joli clin d’oeil à l’épisode 2 qui se nomme La Chambre des Secrets. Il y a aussi un très beau espace jeux avec un Babyfoot et une table de billard.

Bien entendu, la salle de jeux est aux couleurs du fameux terrain de Quidditch, le sport préféré de Harry Potter. Afin de profiter au maximum des beaux jours, il y a une piscine et un échiquier géant ! Enfin, une nuit dans cette très belle villa coûte 500 dollars. Néanmoins, le prix reste raisonnable quand on sait qu’elle peut accueillir un groupe de dix personnes.