fbpx
Découvertes
Partager sur

Harry Potter: tu peux louer un Airbnb aux couleurs de la célèbre saga !

Harry Potter: tu peux louer un Airbnb aux couleurs de la célèbre saga !

Il est désormais possible de dormir dans un Airbnb aux couleurs de la saga Harry Potter ! On vous donne plus de détails.

Ça vous dit de passer la nuit dans un Airbnb sur la thématique d’Harry Potter ? MCE TV vous donne plus de détails !

La saga Harry Potter est toujours aussi populaire ! Alors que celle ci a pris fin en 2011 elle reste aujourd’hui gravée dans les esprits.

En effet, l’oeuvre de J.K.Rowling fascine toujours autant les fans. D’ailleurs beaucoup se sont amusés pendant ce confinement et déterrer d’anciens souvenirs de la célèbre saga.

En effet, des extraits inédits de scènes coupées ont refait surface. Pour le plus grand bonheur des fans d’Harry Potter. 

Et pour les amoureux de nos adorables petits sorciers, il est désormais possible de passer une nuit plongé dans l’univers de la saga. En effet, un Airbnb sur la thématique des films fantastiques a ouvert ses portes. 

Harry Potter: tu peux louer un Airbnb aux couleurs de la célèbre saga !

Harry Potter: une nuit à Poudlard

Ainsi, c’est en Floride que la réplique de Poudlard a choisit d’ouvrir ses portes. En effet les propriétaires de la villa Wizards Way se sont inspiré de la saga Harry Potter pour leur décoration.

La villa contient ainsi 8 grandes chambres. Et pour respecter l’univers d’Harry Potter, chaque maison de Poudlard a droit a sa chambre.

On retrouve ainsi Gryffondor, Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle. À deux pas du parc Disney à Orlando, la maison peut accueillir jusqu’à 16 voyageurs !

En plus des maisons de Poudlard, le Airbnb s’inspire aussi d’autres lieux d’Harry Potter. On retrouve ainsi une chambre inspirée du Poudlard Express.

Et pour une immersion totale dans l’univers du jeune sorcier il y’a bien sur une salle de jeux sur le thème du Quidditch. Mais aussi une salle de cinéma décoré comme la forêt interdite et enfin une salle à manger comme la Grande Salle de Poudlard.

Les fans de la saga n’ont en tout cas pas perdu de temps, la villa est en effet déjà réservée jusqu’à fin août!