Découvertes
Partager sur

Harry Potter: une nouvelle attraction Hagrid ouvre ses portes à Orlando!

Harry Potter: une nouvelle attraction Hagrid ouvre ses portes à Orlando!
Partage
Partager sur Facebook

Enfin des nouveaux détails révélés sur l’attraction Harry Potter, qui ouvrira en juin à Universal Orlando sont la ! Fans d'Harry-Potter réjouissez vous!

Pour les fans impatients d’Harry Potter, les premières images magiques de la nouvelle attraction Hagrid’s Magical Creatures Motorbike sont là. Elle vient s’ajouter aux nombreuses déjà présentes dans le parc Harry Potter d’Universal Orlando.

Des détails croustillants

Les nouveaux détails de l’attraction correspondent à ce que les fans attendaient. Dès leur montée dans le side car d’Hagrid, ils en prennent plein les yeux. Cette nouvelle attraction se situe aussi dans la zone du parc baptisé Islands of Adventure. Qui se trouve aussi proche de la réplique de chateau Poudlard. La nouvelle attraction est une montagne russe au milieu de la forêt interdite.

Le monde d’Harry Potter s’agrandit

L’attraction s’annonce aussi pleine de sensations. Les fans pourront croiser toutes les créatures magiques de l’univers Harry Potter. Les créatures que l’ont retrouve aussi dans les films. Devenus maintenant légendaires. Tel que Touffu, le chien à trois têtes d’Hagrid ou les Centaures. Mais aussi de toutes nouvelles créatures inédites. Le mystère est encore bien gardé.

L’attraction a demandé la construction d’une véritable forêt en plein milieu du parc. Forêt pleine de 1200 arbres. Et selon la description officielle du parc Universal Orlando, des obstacles seront sur la route des fans.

L’insipration vient d’ailleurs

Les habitués du parc en Floride reconnaitront peut-être l’inspiration par d’autres attractions dans le parc. Tel que Revenge of the Mummy, ou Skull Island : Reign of Kong.

L’attraction Harry Potter, Hagrid’s Magical Creatures Motorbike, rejoint aussi les anciennes montagne russes déjà existantes. Comme Escape from Gringotts au chemin de Traverse et The Forbidden Journey dans le village. Un village refait à l’identique. Un village qui ressemble traits pour traits à Pré-au-lard dasn les films.

Les fans d’Harry Potter seront ravie de savoir que l’attraction ouvrira ses portes dans Universal’s Islands of Adventure à Orlando le 13 juin 2019.
Mais à quand de nouvelles surprises au sein du parc Londonnien?