MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Harry Café: jouez avec des loutres, des hérissons et des chinchillas tout en buvant votre café !

Partage
Partager sur Facebook

Le Harry Café de Tokyo propose de câliner des bébés loutres, hérissons et chinchillas tout en sirotant une boisson de votre choix. Qui veut y aller ?

L’instant mignon du jours nous vient de Tokyo. Fini les bars à chat et les bars à chien. Le Harry Café est dans le futur. Puisqu’en effet, ils viennent de créer le tout premier bar à loutres du monde ! Dans celui-ci, il est possible de venir câliner des petits bébés loutres, des bébés hérissons et des chinchillas tout en sirotant votre boisson préféré. Alors qui veut prendre son billet aller simple pour Tokyo ?

 

Harry Café : déjà le premier bar à hérisson du monde !

 

L’année dernière, le Harry Café avait fait sensation. En effet, il s’agissait du tout premier bar à hérisson du monde. Le principe ? Pour ceux qui connaissent les bars à chats, à chiens ou autre, c’est pareil. Pour les autres, il s’agit d’un bar dans lequel vous pouvez boire votre café, entouré de dizaines d’animaux en semi-liberté. Ils n’ont pas le droit de sortir, mais peuvent de balader librement dans le café.

Et bien désormais, le Harry Café innove et propose d’exploser le stade de la mignonnerie. En effet, il propose, après les hérissons, d’ajouter des loutres à sa collection. Ainsi que des chinchillas, mais attention, Attila le chinchilla est dangereux. Parce que sur l’échelle du mignon, la loutre se trouve tout en haut, échelon maximum. Beaucoup plus que ces égoïstes de chats.

 

Harry Café : prendre soins des animaux

 

Certains vont crier au scandale, que c’est de l’enfermement d’animaux contre leur gré. Mais que nini. Les animaux possèdent un espace qui leur est dédié, et un espace où ils peuvent se faire grattouiller auprès des clients. Aussi, les patrons du Harry Café explique à tous les clients comment se comporter en présence des animaux. S’ils n’ont pas envie de jouer, il faut les laisser tranquille.

Par exemple, il explique que les chinchillas doivent être caressé avec beaucoup de délicatesse. Contrairement aux loutres, qui n’apprécient pas trop les câlins et préfèrent jouer. De leur côté, les hérissons restent très peureux et doivent être approchés avec prudence.

Autres vidéos recommandées pour vous