fbpx
Découvertes
Partager sur

Halloween: Top 5 des costumes a ne surtout pas porter !

Partager
Partager sur Facebook

Google a publié la liste des costumes d'Halloween les plus recherchés aux Etats-Unis ! MCE vous fait donc un Top 5 des costumes à ne surtout pas porter !

Google a publié la liste des costumes d’Halloween les plus recherchés aux Etats-Unis. Pour ne pas faire de faux pas, MCE vous donne ses alternatives.

Halloween approche à grands pas et chaque année on se demande comment se déguiser sans paraître trop ridicule. En effet se déguiser est pour beaucoup une contrainte, mais pour quelqu’un qui aime cela, c’est une aubaine ! Vous êtes convaincu ? Maintenant, plus qu’à trouver votre costume.

Et hors de question de vous y prendre au dernier moment et de taper « déguisement Halloween 2018 sur Google ». Pourquoi ? Parce que le moteur de recherche a publié la liste des costumes les plus recherchés cette année aux Etats-Unis. MCE vous propose donc un top 5 des costumes à surtout éviter pour Halloween.

1. La Sorcière

Pas du tout original ! On ne se déguise plus comme ça depuis 1996. Le costume de la sorcière est donc forcément à éviter. On peut plus se promener avec un balai et une tenue toute noire de sorcière en 2018. Même pour les filles qui ont un visage destiné à ce rôle.

2. Le Dinosaure

Niveau d’incompréhension : 100%. Pourquoi se déguiser en dinosaure ? Surtout que rappelons qu’une vieille combinaison en forme de dinosaure n’est pas un déguisement.

3. La Licorne

Oui, les licornes c’est mignon, les licornes c’est aussi magique. Mais les licornes, c’est pas du tout dans l’esprit d’Halloween!

4. Spider-Man

Alors là par contre, plus vintage n’existe pas. Qui veut encore porter un vieux collant en guise de déguisement de super-héros ?

5. Fortnite

C’est vrai que l’on critique beaucoup les déguisements vintage. Mais il faut savoir aussi éviter certaines nouveautés. Notamment les déguisements Fortnite ! C’est vrai qu’à première vue se déguiser en personnage Fortnite et se dandiner comme Antoine Griezmann peut paraître être une bonne idée. Mais c’est totalement ringard et à oublier. On excusera seulement ceux qui feront un Top 1 en soirée.