Découvertes
Partager sur

Halloween: Le top 10 des maquillages qui font peur !

Partage
Partager sur Facebook

Que vous ayez 15 ou 25, il n'y a pas d'âge pour se déguiser pour Halloween. Et qui dit déguisements, dit maquillages qui font peur... Voici notre top 10 !

Tous les ans, beaucoup se posent la même question. « Comment vais-je me déguiser pour Halloween? ». Oui, chaque année, le monde entier use de son originalité pour trouver des déguisements toujours plus originaux. Et donc forcément, toujours plus flippants. On vous a confectionner un petit top dix des maquillages les plus effrayants… MCE vous dit tout !

Halloween: Les maquillages classiques et intemporels !

On va d’abord débuter doucement avec cinq grand classiques des déguisements d’Halloween. Et donc, des maquillages qui reviennent fréquemment, visités et revisités au fil des années. À commencer par le maquillage de sorcière, par exemple. Un grand classique. Du noir sur les yeux, sur la bouge, un teint blanchâtre… Et vous êtes parés !
On peut également poursuivre avec le maquillage de squelette. Qui peut se décliner à l’infinie, bien que le plus célèbre et efficace reste le maquillage blanc, le contour des yeux noirs. Et la bouche très large…

Puis on a l’incontournable vampire. Les lentilles rouges. Les dents pointues. Et forcément, le sang qui coule au coin de la bouche…
Le diable revient également fréquemment. Bien que les petites oreilles donnent plus un air sexy qu’effrayant.

Enfin, on ne peut pas terminer se petit rappel de classiques d’Halloween sans citer la citrouille. Des thèmes simples donc, mais qui font leur effet à tous les coups !

Les maquillages d’Halloween plus effrayants !

Finie la plaisanterie. Si vous souhaitez réellement faire peur aux gens, dans la rue comme en soirée, prenez note de ces maquillages. On va d’abord commencer par Ça, le clown. Un maquillage qui fait donc particulièrement un carton depuis la sortie du film, l’an dernier. Un maquillage de clown classique avec, en supplément, des dents pointues et du sang sur la bouche… Parfait pour effrayer les plus petits.

On peut également citer le maquillage de la reine des morts, dans « L’étrange Noël de Monsieur Jack ». Une sorte de squelette revisité. Les yeux blancs font toujours leur effet.

Autre maquillage qui ne correspond pas forcément à un personnage: les blessures. Les trous dans le visage. Effectué par une maquilleuse professionnelle, cela sera d’autant plus impressionnant.
La belle Anabelle se trouve également d’actualité. On le recommande particulièrement aux petites filles, pour un résultat assuré, comme dans le film ! Le teint blanc, le visage abimé et les longues tresses… On ne s’en passe pas.
Pour finir, le grand vainqueur de cette année sera certainement… La Nonne. Sorti en Septembre 2018 au cinéma, se film d’horreur a fait un réel carton. On s’attend donc à croiser des nonnes à tous les coins de rues pour Halloween. Il faut dire que sa bouche et ses yeux noirs, sa peau grille ainsi que ses yeux verts fluorescents surprennent !

En tout cas, nous, on a hâte de voir vos déguisements.