fbpx
Découvertes
Partager sur

Halloween: top 10 des maquillages les plus populaires sur Pinterest !

Halloween approche, et Pinterest nous dévoile les maquillages les plus populaire sur la toile. Alors à vos palettes ! Prêtes pour pour le top 10 ?

Pinterest, le réseau spécialisé dans les tendances, a dévoilé les recherches les plus populaires en terme de maquillage d’Halloween. Alors, si vous n’avez pas encore fait votre choix, on vous dévoile le top 10 !

Quel maquillage pour Halloween ?

Halloween, c’est dans 10 jours ! Pour les grands fans de la fête de l’horreur, tout est sans doute déjà prévu. Costume, maquillage et même le repas de la fête. Mais pour les autres, ceux qui ont du mal à se décider, pas de panique ! On a de quoi vous aider à vous décider. Vous pouvez aussi bien évidemment copier les cartons de l’an passé et opter pour un déguisement de sirène flippante. Ou encore miser sur la tendance de cette année et vous dessinez une citrouille sur les fesses. Si aucunes des options ne vous convient, on vous conseille de jeter un coup d’œil du côté de Pinterest !

Le réseau a récemment dévoilé les recherches les plus populaires en terme de maquillage pour Halloween 2018. Alors à vos palettes ! on vous dévoile le top 10 !

Top 10 des maquillages les plus en vogues pour Halloween 2018

1. Le make-up citrouille: sur le visage cette fois ! La citrouille reste aussi incontournable à cette période de l’année. Les recherches ont augmenté de +884%.
2. Les maquillages « célestes »: ce sont les maquillages aux textures métalliques, brillantes et aux tons plus froids comme le bleu nuit, le mauve ou le noir.
3. Sally: il s’agit de la poupée de chiffons éperdument amoureuse de Jack dans L’Étrange Noël de Mr Jack. Un personnage Disney plutôt inattendu car assez ancien.
4. Les maquillages d’illusions optique: (+75%), l’eye-liner toile d’araignée (+71%) et aussi les tâches de léopard souvent dessinées de façon irrégulière jusqu’au cou (+66%).

5. La fée d’Halloween démoniaque: on vous laisse aussi imaginer à quoi elle peut ressembler…
6. Les ongles « talons aiguilles »: avec aussi une augmentation de 55% dans les recherches.
7. La traditionnelle sorcière: avec une augmentation de 32% comparée aux années précédentes.
8. Bellatrix: la célèbre sorcière d’Harry Potter fait elle aussi partie du classement
9. Le démon: très efficace pour effrayer les plus sensibles
10. La petite fille possédée: pour être sûre de ne pas se faire embêter à la soirée.