fbpx
Découvertes
Partager sur

Halloween: ces maquillages effrayants inspirés par les influenceuses !

Halloween: ces maquillages effrayants inspirés par les influenceuses !

Même si aujourd'hui on a plus peur du reconfinement que d'Halloween, on vous a déniché des maquillages effrayants inspirés des influenceuses.

Halloween approche à grand alors il est temps de penser à son déguisement ! MCE TV a sélectionné pour vous quelques idées make-up que vous allez adorer.

Qu’on se le dise, Halloween cette année sera un peu particulier. Mais la tradition ne fera pas d’exception et on ne va surement pas rater une occasion de se déguiser ou se maquiller.

Ainsi, les plus courageux opteront pour une transformation complète de la tête aux pieds. D’autres choisiront plutôt de tout miser sur le costume, ou le maquillage !

Sachez d’ailleurs que les maquillages d’Halloween semblent de plus en plus travaillés. On est bien loin du simple trait noir sous les yeux et du rouge à lèvres dégoulinant faisant office de sang.

D’ailleurs sur  les réseaux sociaux, les influenceuses se transforment en véritable make-up artistes. De quoi faire des jaloux(ses) !

Halloween: ces maquillages effrayants inspirés par les influenceuses !

Halloween: les tendances make-up

Un peu partout dans le monde, beaucoup se préparent donc pour fêter Halloween. Mais en France aussi !

D’ailleurs, les youtubeuses made in France ont prouvé qu’elles aussi  avaient beaucoup de talent. Elles s’appellent Marion Camelon, Justine Channel ou encore Lufy et ne manquent franchement pas d’inspiration !

D’ailleurs chaque Halloween, les jeunes femmes proposent des maquillages plus impressionnants les uns que les autres. De plus, elle propose des tutos pour essayer de reproduire leur maquillage. Ce qui n’est pas donné à tout le monde !

Aussi, il y en a pour tous les goûts. Le troll rose de Marion, le squelette double face de MissouMakeup ou encore la citrouille de Justine sont moins effrayants que d’autres.

Comme la griffure surréaliste de JollyBeauty ou le maquillage de Juste moi même qu’elle nommera l’attaque du diable ! Sans oublier Alice au pays des merveilles de L’Atelier de Roxane en version terrifiante, à couper le souffle.

Enfin, il y a aussi le maquillage de la poupée du film La Fiancée de Chucky. Reste plus qu’à choisir et à vous de jouer !