Découvertes
Partager sur

Job de rêve Halloween: gagnez 230 euros pour dormir dans un cimetière !

gagnez 230 euros pour dormir dans un cimetière grande
Partage
Partager sur Facebook

Un expert britannique a proposé une expérience des plus étranges sur un site internet. En effet il propose de dormir dans un cimetière pour 230 euros.

Un expert Britannique rechercher cinq candidats pour passer la nuit dans un cimetière le soir d’Halloween. Chacun des courageux volontaires recevra 200 livres, soit 230 euros. Alors, partant ?

Une annonce très étrange pour Halloween

Une bonne façon de boucler sa fin de mois ! Mais pour la somme de 230 euros, seriez-vous prêt à relever ce défi totalement flippant ? C’est ce que propose un expert paranormal britannique. En effet, il a posté sur le site Bark.com une annonce très spéciale, le 18 octobre dernier… Il cherchait activement 5 courageux ou courageuses prêts à passer la nuit d’Halloween du 31 octobre entière dans un cimetière.

Le but de cette expérience d’Halloween ?

Vous vous demandez certainement le but de cette expérience étrange. Et bien, il s’agit de l’aider à prouver l’existence d’activités paranormales au sein d’un lieu qu’il a récemment découvert. Aussi, le lieu se situe dans le Worcestershire, un comté dans l’ouest de l’Angleterre. Le programme de la soirée a déjà été programmé. Et alors la nuit d’halloween s’annonce extrême….
Au programme: exécution de rituels dans le but d’attirer le plus d’esprits possible proche de l’épicentre de l’énergie qui entoure le lieu où se déroule l’expérience. « Nous appellerons des esprits et des entités de l’autre monde, si vous ne vous sentez pas de rester la nuit entière je vous recommanderais de ne pas vous engager » raconte l’expert britannique.
Ça va ? Vous ne paniquez pas trop ?

Le plus terrifiant dans cette expérience c’est que l’expert demande aux candidats des informations sur leu parcours, sur leur enfance. Aussi, il souhaite également connaitre des détails sur l’histoire de leur famille ainsi que les tragédies qu’ils ont pu rencontrer. A ce stade on ne sait pas de qui avoir le plus peur entre l’expert ou l’expérience…

L’unique bémol de cette expérience: aussi les participants devront se trouver en Angleterre. L’expert leurs passera un coup de téléphone le 31 au matin pour connaitre l’endroit précis et l’horaire du rendez-vous.