fbpx
Découvertes
Partager sur

Halloween: un américain se déguise en Jawad au tribunal ! (VIDEO)

Halloween: un américain se déguise en Jawad au tribunal ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Pour Halloween, un américain a eu une idée de déguisement plutôt originale. Il s'est grimée en Jawad lors de son audience au tribunal.

Chaque fête d’Halloween a son lot de déguisement inventifs et loufoque. Le plus drôle de cette année est êut-être celui d’un américain. En effet, Edrece Akbar s’est grimé en un Jawad très ressemblant. MCE vous explique tout !

Sûrement malgré lui, Jawad semble donc connu un peu partout à travers le monde. Surnommé le logeur de Daesh, il avait hébergé deux des terroristes ayant participé aux attentats du 13 novembre 2015. Il a été condamné à plusieurs reprises pour divers chefs. Mais s’il est connu jusqu’aux Etats-Unis, c’est pour son attitude qui avait posé questions. 

En effet, au delà de sa réputation, c’est son attitude qui pose question. Il déclenche de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux assez souvent. Lors de sa dernière sortie du tribunal, ses mimiques avaient affolées les réseaux sociaux. De très nombreuses mèmes avaient d’ailleurs émergé. Jusqu’aux Etats-Unis, son attitude semblait bizarre. C’est pour cela qu’un américain a eu cette idée de costume d’Halloween. Une anecdote pas des plus communes.

Un costume de Jawad pour Halloween !

C’est peut-être Edrece Akbar qui remporte le défi le plus drôle d’Halloween. Il a donc choisi de se déguiser en Jawad. Il s’est donc vêtu de vêtements similaires à son modèle. Un jogging noir et des lunettes ont suffi. De plus, il ressemble un peu à l’original. Il a ensuite laissé sa barbe pousser. Et le tour semble joué. Il est un parfait sosie de celui qu’on appelle le logeur de Daesh.

Il a aussi mimé cette attitude très bizarre pour ressembler presque à l’identique à Jawad. Très réussi, son déguisement d’Halloween semble avoir plus à beaucoup de monde. Sur Twitter, l’américain a récolté plus de 150 000 likes. Un chiffre important qui reflète l’ampleur de cette petite blague. Un costume qui a beaucoup fait parler. Il a notamment rouvert des débats douloureux. Plus de 43 000 personnes ont commentés ce post. Un post qui est donc vite devenu un vrai buzz.

Un costume très innovant. Pas sûr qu’un français puisse refaire cette blague. Cela pourrait être très mal vu et déclencher des polémiques. En France, il est encore difficile de rigoler à ce sujet. Aux USA, Jawad reste seulement un mème viral sur les réseaux sociaux. Ils peuvent donc se permettre ce genre de blagues un peu douteuses.