MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Halloween: 5 recettes de cocktails effrayants à servir à ses amis !

Partage
Partager sur Facebook

Pour bien célébrer Halloween, on vous donne la recette de 5 cocktails effrayant. Et c'est à partager avec tous vos amis !

Dans moins d’une semaine c’est Halloween. Alors il est temps de suivre nos recettes de cocktails pour une soirée réussie !

Des cocktails d’Halloween terrifiants

La soirée d’Halloween approche à grand pas. Alors pour bien la réussir, on vous conseille de suivre nos idées recettes. Pour faire peur à vos amis, comme il se doit. En effet, quand on veut fêter Halloween, il faut le faire jusqu’au bout ! C’est pour cela qu’on vous donne des idées de cocktails, pour faire trembler vos potes !

Un cocktail réussi, c’est d’abord une question d’alcool. Pensez donc à choisir un alcool qui plaira au plus grand nombre, et surtout facile à manier. Pour cela, MCE vous conseille la vodka. Sa couleur transparente va permettre ensuite de libérer votre imagination.

Côté couleur, vous n’êtes pas obligés de vous contenter du noir et orange habituel d’Halloween. Vous pouvez tout vous permettre ! On vous conseille donc le jus d’orange, ou de Cranberry. Pour un effet plus foncé, optez pour le jus de raisin. Et pour un bleu profond, n’hésitez pas à utiliser du curaçao. Mais avec modération ! Une chose est sure, il vaudrait mieux pour vous, rester dans des goûts assez basics. Ca serait bête de vous retrouver avec vos cocktails sur les bras. Vos invités doivent être conquis !

Pour un effet un peu original, vous pouvez vous amuser avec la densité des alcools. Pour un shoot par exemple, cela va permettre de créer un effet de strates.

Enfin, vous pouvez aussi vous amuser avec une différence de texture. Vous pouvez par exemple agrémenter vos cocktails de bonbons ou de fruits. Et en plus, vos invités vont en raffoler !

Mais l’effet le plus impressionnant (et effrayant), on vous l’accorde, c’est la fumée ! Et pour cela rien de plus simple. Il vous suffit de placer un cube de glace carbonique dans votre cocktail.

Passons aux sérieuse ! Voici nos idées de cocktails !

Cocktail tête de mort

Cocktail tête de mort

Cocktail tête de mort

Curaçao, vodka et cube de glace carbonique

Cocktail Dracula

Cocktail Dracula

Cocktail Dracula

Jus de Cranberry, vodka, et cube de glace carbonique dans un verre à pieds

Cocktail sans alcool

Cocktail terrifiant aux araignées

Cocktail terrifiant aux araignées

Oasis avec araignées en plastique dans les glaçons

Cocktail serpent

Cocktail serpents en bonbon

Cocktail serpents en bonbon

Jus de kiwi, vodka, et bonbons serpents qui dégoulinent le long du verre

Chaudron à partager

N’importe quel cocktail dans un chaudron décoratif, pour un effet terrifiant sur la table !