fbpx
Découvertes
Partager sur

Gucci vend un jean tâché d’herbe à un prix indécent !

Gucci vend un jean tâché d’herbe à un prix indécent !

La marque de luxe, Gucci, a décidé de vendre un jean tâché d'herbe. Et le prix est surprenant. En effet, il est vendu à 680 euros !

La marque de luxe, Gucci, a décidé de vendre un jean tâché d’herbe. Et son prix est clairement indécent ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

La mode est parfois très surprenante ! En effet, plusieurs marques ont déjà, par le passé, sortie des collections étonnantes.

Rappelez-vous, par exemple, de la robe en viande portée par Lady Gaga aux MTV Music Awards de 2010 !

Et depuis, d’autres créations étranges ont vu le jour ! Ainsi, Nike a, par exemple, proposé il y a peu de temps un modèle d’Air Force à l’eau bénite. Mais la marque ne s’est pas arrêtée là ! En effet, Nike a aussi créé un modèle recouvert de gazon. Étonnant, non ?

D’ailleurs, la maison de luxe Gucci a, elle aussi, décidé d’utiliser de l’herbe pour l’une de ses créations. En effet, au sein de la nouvelle collection automne-hiver 2020-2021 de Gucci, on retrouve un jean tâché d’herbe. Dingue ! D’autant que ce jean est loin d’être donné. Allez, on ne fait pas durer le suspens plus longtemps, on vous en dit plus !

Gucci vend un jean tâché d’herbe à un prix indécent !
Gucci vend un jean tâché d’herbe à un prix indécent !

Gucci propose un jean tâché d’herbe à un prix indécent !

Eh oui, dans la nouvelle collection Gucci, imaginée par Alessandro Michele, on retrouve un jean tâché d’herbe !

Et pour cause, cette collection est inspirée du mouvement grunge né il y a 30 ans. C’est donc des jeans troués et salis qui sont au cœur de cette collection !

Mais sale ne veut pas pour autant dire moins cher. En effet, le jean tâché d’herbe proposé par Gucci coûte la modique somme de 680 euros. Rien que ça !

De plus, si vous êtes plutôt salopette il faudra prévoir un budget supplémentaire. En effet, cette dernière coûte 980 euros !

Bon, on ne va pas se mentir, ce genre de pièces n’étant pas des plus faciles à porter tous les jours, nous ne sommes pas sûres que l’investissement vaille le coup.

Mais bonne nouvelle, si vous voulez un dupe de ce produit vous n’avez qu’à vous rouler sur votre pelouse.

Simple, mais efficace !