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Gucci: un célèbre rappeur devient égérie de la marque de luxe !

Gucci: un célèbre rappeur devient égérie de la marque de luxe !
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Le rappeur et directeur général des labels So Icey Entertainment et 1017 Brick Squad Gucci Mane a signé un partenariat avec la marque Gucci.

Cela semblait logique. C’est désormais officiel. Gucci Mane a annoncé sa collaboration avec la marque transalpine dont il porte en partie le nom. On vous explique.

Haute couture et rap ne semble pas forcément rimer ensemble. Ce n’est pourtant pas la première fois que Gucci s’immisce dans le monde du rap. En 2017,la marque italienne avait déjà collaborée avec le rappeur américain Lil Pump. Une association qui avait porté ses fruits puisque Gucci Gang culmine a plus de 105 millions de vues.

La marque italienne a donc voulu réapparaître dans le paysage du rap. Et qui mieux que Gucci Mane pour cela. Le rappeur faisait déjà la promotion de la marque par le biais de son nom de scène. Un partenariat officiel a donc facilement lié les deux parties. Sur Instagram, c’est Gucci Mane qui a annoncé cette collab.

Gucci Mane égérie de la marque pour une collection inédite !

Gucci Cruise 20. C’est le nom de la collection qui unit le rappeur et la marque italienne. Dans un post Instagram, le rappeur s’affiche dans son bain avec la paire de chaussures inédite. Des clichés signés par Harmony Korine. Le photographe tient clairement à mettre en scène le côté bling-bling que partagent les deux parties. Sans tomber dans le cliché trop souvent utilisé d’un luxe écœurant.

Le rappeur a aussi profité de ce partenariat pour sortir un projet qu’il gardait secret. Il a dévoilé la cover de sa prochaine mixtape intitulée « Woptober II ». Un album qui s’inscrit dans la lignée de « Woptober » sorti en 2016. Woptober II est donc prévu pour le 17 octobre prochain.

Gucci s’affiche aux côtés d’un rappeur populaire et ouvre donc sa gamme à un public plus nombreux. Le rappeur en profite pour donner un écho d’ampleur à son nouveau projet. Un deal gagnant-gagnant donc. Au vu du succès, d’ autres marques pourraient suivre cette logique.