fbpx
Découvertes
Partager sur

Santé: les grosses fesses protègent du diabète et des crises cardiaques !

1000 grosses fesses santé
Partager
Partager sur Facebook

Une récente étude prouve que les grosses fesses sont extrêmement bonnes pour la santé. Elles protègent de nombreuses maladies et crises cardiaques.

Voici une étude qui va beaucoup plaire à Kim Kardashian ! La star américaine n’a en effet absolument rien à craindre pour sa santé, puisque apparemment, avoir des grosses fesses serait extrêmement bon pour la santé. Kim Kardashian va ainsi pouvoir vivre jusqu’à plus de 150 ans et ne sera en rien inquiété par tous les problèmes de coeur qu’un individu « plat » va rencontrer dans sa vie. Triste non ?

 

Les grosses fesses vous protègent des crises cardiaques !

 

Le plus important dans cette étude, c’est qu’il s’agit enfin d’une information qui ne dénigre pas trop les gros ou les trop maigres. En effet, puisque selon les résultats des scientifiques, avoir des grosses fesses protègent le corps de différentes façons. Plus la quantité de graisse présente dans les hanches et le fessier est importante, mieux votre corps se portera !

Ainsi, votre corps sera protégé contre les attaques cardiaques, des AVC et autres crises liées au coeur, du mauvais cholestérol et du diabète. Pas mal non ? L’étude a été publiée le 1er août dans le magasine scientifique Cell Metabolism. Ce phénomène touchera principalement les femmes. Les garçons sont ainsi moins exposés à avoir « un gros cul », puisqu’ils prennent en général du bide à la place. Désolé !

 

Les grosses fesses agissent comme des éponges

 

« Qu’est-ce que tu vas faire avec ton gros derrière ? » Vous dirait le Snoop Dogg français. Et bien te sauver la vie pardi ! En effet, les grosses fesses vont agir comme une énorme éponge et empêcher que les mauvaises graisses n’arrivent jusqu’à votre système sanguin. Vos fesses empêchent donc le gras d’aller jusque dans vos organes, comme les poumons ou le coeur. Pratique.

Cependant à l’opposé, les graisses viscérales, que l’on retrouve dans le bide ou dans l’abdomen sont très mauvaise. Puisqu’il s’agit d’un autre type de gras, et surtout, susceptible de libérer de l’acide gras capable d’entraîner diabète et cholestérol. Alors plutôt que de chercher à tout prix à maigrir pour l’été, osez vous muscler les fesses et accepter le gras qui est à l’interieur tel qu’il est. Car il vous aime, et nous aussi !