fbpx
Découvertes
Partager sur

Tout plaquer pour devenir goûteur de fromages à Paris, c’est possible !

Tout plaquer pour devenir goûteur de fromages à Paris, c'est possible !

Vous adorez le fromage et voulez faire de ce caprice gourmand votre métier. Devenez goûteur de fromages à Paris pour la laiterie Gilbert.

La Laiterie Gilbert a mis en ligne une offre d’emploi peu commune. Ils recherchent un profil très ouvert. Celui de goûteur de fromages. Un job de rêve d’un nouveau genre. Les pré-requis ? Aucun.

Les jobs de rêves induisent souvent des mers bleues claires, des voyages dans l’espace et d’autres paysages de toute beauté. Ici, il n’est pas question de cela. C’est plutôt une annonce qui s’adresse aux gourmands. Via le site d’intérim Mister Temp, une laiterie a posté une offre d’emploi que l’on ne voit pas souvent. 

Pour « le compte de l’une des fromageries parisiennes de la Laiterie Gilbert« , un goûteur de fromages est recherché. La laiterie ajoute qu’elle « distribue ses produits de qualité chez des chefs étoilés, des fromagers de renom et différents artisans à travers la France ». Une laiterie sérieuse proposant des produits de qualité donc. De quoi nous mettre l’eau à la bouche !

Goûteur de fromages, vraiment un rêve ?

La mission ? D’après « une sélection selon votre ordre de préférence« , il faudra goûter 100 fromages en l’espace de 3 heures. Goûteur de fromages n’est pourtant pas si facile. On imagine aisément la difficulté de reconnaître une centaine de fromages différents en quelques minutes. De plus, attention à la crise de foie. Une telle quantité de fromages n’est pas commune pour votre corps. Une mission bien payée puisque 60 euros vous seront versés pour ce service, soit 20 euros de l’heure.

Mais comment postuler ? Rien de plus simple. Mais il faudra que ce soit votre jour de chance. Il suffit donc de liker les pages Facebook, LinkedIn et Instagram de Mister Temp et de partager le post. Aucune compétence n’est donc demandée. De plus, il n’y aucun pré-requis pour jouer à ce concours. Le tirage au sort prévu pour le 19 septembre. Donc préparez-vous à vous régaler.

Alors, qu’attendez vous pour postuler ? Ce job de rêve n’attend que vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MisterTemp’ (@mistertemp_fr) le