fbpx
Découvertes
Partager sur

Go Voyages lance le calendrier de l’Avent du voyageur !

Go Voyages lance le calendrier de l’Avent du voyageur grande

Chaque année, Go Voyages lance un événement vraiment exceptionnel et cette année encore il lance un calendrier de l'Avent du voyageur !

L’occasion pour le premier opérateur de voyage français de proposer des calendriers de l’Avent thématiques. Des modèles de calendriers qui ont aujourd’hui le vent en poupe et permettent aux adeptes de voyage de découvrir des destinations de rêve au grès des pages.

Go Voyages lance le calendrier de l’Avent du voyageur !

Les entreprises ont su analyser les besoins des consommateurs. Ainsi, elles sont décidées de lancer des calendriers Avent se déclinant dans différents thèmes. A l’approche de la fête de fin d’année, Go Voyages opte pour le thème du voyage pour faire le bonheur des vacanciers. Pour cette 3ème édition, la marque lance le calendrier de l’Avent du voyageur.

Un événement qui v durer du 1er au 24 décembre

Vous aurez 24 jours pour obtenir gratuitement votre calendrier d l’Avent cette année. De plus, vous pourrez les obtenir gratuitement. Pour cela, il vous suffit de vous rendre directement sur le site officiel de l’entreprise. Cet événement va se dérouler du 1er au 24 décembre 2017. Comme chaque année, vous aurez l’occasion de gagner de nombreux lots de voyage.

Passez la fête de Noël autrement, c’est possible grâce à Go Voyages. Parmi les lots proposés, il vous sera possible de gagner des magnifiques voyages vers des destinations de rêve.

Des lots divers pour le bonheur des voyageurs

Cette année, Go Voyages a frappé fort en lançant un jeu concours où il sera possible de gagner à la clé une multitude de lots. Vous aurez l’opportunité de profiter d’un voyage en Thaïlande, d’abonnements Go Prime permettant de profiter de remises exclusives sur le site de voyage.

Les fans de voyage pourront également des accessoires pour faciliter leur séjour à l’étranger. On note particulièrement les valises et aussi les guides de voyage… Le calendrier de l’Avent du voyageur permettra ainsi aux voyageurs de remporter plus de 10 000 euros de lots.