fbpx
Découvertes
Partager sur

Glasspool Belfie: Kim Kardashian lance le nouveau défi sexy de l’été sur Instagram !

Le Glasspool Belfie, nouvelle invention très sexy des stars. Lancée par Kim Kardashian sur Instagram, elle a rapidement été suivie par de nombreuses autres.

Instagram est le lieu parfait pour prendre des selfies et afficher sa plastique. Et ça, les stars l’ont bien compris. Au départ, ce défi a été lancé par Kim Kardashian, Kylie Jenner et Emilie Ratajkowski. Et autant vous dire qu’il est très, mais alors très sexy ! Rapidement, de nombreuses femmes avec un corps de rêve se sont lancé dans le Glasspool Belfie. Et ce ne sont pas leurs fans qui vont dire non !

 

640 glasspool challenge
Une piscine, du verre, sexy.

Glasspool Belfie : montre ses fesses dos au bord d’une piscine en verre

 

Car le principe de ce défi est en effet assez simple. Dans de nombreux hôtels ou maison de riche, il y a des piscines avec au moins une paroi en verre. Le but, ou plutôt le butt : se coller à la paroi de verre et surtout y coller ses fesses. Afin de faire profiter les appareils photo non-waterproof. Au final, ça ressemble plus à de la charité non ? En tout cas, c’est sexy, et ça marche. Les stars, les « influenceuses » et les grosses plastiques l’ont bien comprit.

Mais cette tendance ne date pas d’hier. En effet, la contraction de « butt », fesses en anglais et selfie ont juste posé un nom sur cette pratique très sexy. Si Kim Kardashian a lancé la tendance du « belfie », celle-ci a évolué comme un pokémon, pour devenir le « glasspool belfie ».

 

Glasspool Belfie : les clichés sexys de modèles américains

 

Car les principaux gagnants de cette affaire, ce n’est autant les photographiées que les lieux. En effet, les différents hôtels proposant des piscines avec mur en verre commencent à apparaître un peu partout. Ces photos leurs font une publicité assez importante, car beaucoup rêvent de venir dans ce genre d’endroit au moins une fois.

Aussi, Instagram semble être très friand du Glasspool Belfie. En tout cas une chose est sûre, l’été sera chaud et les stars vont être encore plus au taquet pour faire baver de plaisir leur fans, et augmenter ainsi le nombre de leurs vues et de leur popularité.

RED WHITE & BOOTY ?❤️??.@tater_tot_kitty @jennamarie018 @d_emarie

Une publication partagée par Courtneyl04❤️ (@courtneyl04) le

Couldn’t come to @zerogravitydubai without getting one of these ?? – Mum is getting good with the camera ??

Une publication partagée par Caitlin Silcox ✨?? (@caitlinfitnesssilcox) le

What a good angle does for you ?? – @zerogravitydubai @jadelimitlesstraining @ellabrooks_

Une publication partagée par Caitlin Silcox ✨?? (@caitlinfitnesssilcox) le