fbpx
Découvertes
Partager sur

Giphy dévoile les Gifs les plus partagés dans vos messages en 2017

Giphy dévoile les Gifs les plus partagés dans vos messages en 2017 grande

Giphy, le plus célèbre hébergeur de gifs dévoile son classement 2017. On vous a sélectionné nos 4 préférés.

Découvrez nos 4 Gifs préférés du classement officiel Giphy de 2017.

 

Toujours plus de gifs

Les gifs ont connu un réel succès cette année. Ils sont dans toutes les conversations, et il y en a forcément un pour retranscrire chacune de vos émotions. Chaque jour, plus de 2 milliards de gifs sont échangés. Alors forcément, parmi tout ça on a nos petits préférés.

Dans ce classement, il y a forcément des gifs que vous avez déjà envoyés ou reçus de la part de vos potes. Mais il y en a qui servent pour davantage d’occasion que d’autres. C’est pour cela qu’on vous a sélectionné nos 4 gifs préférés à continuer d’envoyer même l’année prochaine !

 

L’homme qui clignait des yeux

Ce gif avait été mis en ligne au départ par le site américain Mashable. Il était déjà crée en 2015, mais est revenu avec succès cette année. Vous l’aurez compris, il est à utiliser quand vous êtes surpris, ou pour exprimer un air hautain face à la stupidité de vos potes.

En 2017, il a été partagé plus de 230 millions de fois.

Junior Galette

La joie excessive du joueur de football américain est bien représentée dans ce gif. Il a déjà atteint les 182 millions de partages en 2017. Et il est à utiliser dès que vous êtes (très très) content.

Wonder Woman qui danse

Avec le succès de l’actrice et du film Wonder Woman cette années, difficile de passer à côté d’un gif à son effigie. De quoi agrémenter tous vos moments de joie intense sur vos messageries. Il a atteint rapidement les 135 millions de partages.

Le petit garçon qui s’effondre

Un lundi matin, il aurait été parfait pour exprimer votre envie de rester au lit et ne pas aller en cours. D’ailleurs ce n’est pas pour rien s’il a été partagé 132 millions de fois cette année ! On n’était certainement pas les seuls à l’adorer.