Découvertes
Partager sur

Gigi Hadid et Laetitia Casta hyper sexy dans le calendrier Pirelli 2019 !

Gigi Hadid et Laetitia Casta à l'honneur dans le calendrier Pirelli 2019 !
Partage
Partager sur Facebook

La marque Pirelli vient de dévoiler quelques photos de son calendrier 2019. La beauté de Gigi Hadid et Laetitia Casta nous envoute...

Pirelli, cela vous dit quelque chose ? Oui oui, on parle bel et bien du géant du pneumatique… Tous les ans depuis 1964, la marque sort donc son calendrier, et met à chaque fois des mannequins et célébrités différents à l’honneur. Elle vient ainsi de dévoiler un extrait de son numéro de 2019… Cette année, on retrouve Gigi Hadid et Laetitia Casta, plus rayonnantes que jamais.

MCE vous en dit plus !

Gigi Hadid et Laetitia Casta posent pour le calendrier Pirelli 2019 !

Albert Watson a donc été choisi pour réaliser le calendrier Pirelli 2019. Le résultat se nomme « Dreaming »… Et ça en jette ! Oui, le photographe a sélectionné quatre personnalités féminines pour poser pour cette nouvelle édition. On retrouve ainsi la mannequin Gigi Hadid, l’actrice Laetitia Casta, la comédienne Julia Garner ainsi que la danseuse Misty Copeland. Quatre stars, très différentes, mais toutes aussi élégantes à leur manière. Alexander Wang, Sergueï Polounine, Calvin Royal III et Astrid Eika les accompagnent.

Albert Watson a ainsi mis son ADN dans ce calendrier Pirelli 2019. Les modèles font des poses sexys, mais loin d’être vulgaires. On compte un totale de quarante clichés. Des couleurs mais aussi du noir et blanc. Les photos ont été réalisées entre New York et Miami. Le résultat nous a bluffé…

Albert Watson explique sa vision du projet…

Le photographe a donc expliqué ses motivations, ainsi que ses idées pour ce calendrier Pirelli 2019. « Quand j’ai approché ce projet, je voulais m’y prendre de manière différente par rapport aux autres photographes et je me suis demandé comment procéder de la meilleure manière, a expliqué le photographe. J’ai fini par rechercher des images de qualité, exprimant une certaine profondeur tout en racontant des histoires. Je souhaitais aller au-delà des simples portraits, j’avais en tête de faire de chaque cliché un ‘arrêt sur image’ cinématographique. », a-t-il déclaré.

Albert Watson avait en fait un but bien précis…« Je voudrais que ceux qui regardent le Calendrier comprennent que mon but était de faire de la pure photographie, d’explorer les femmes qui posaient devant mon objectif, de créer une situation qui offre une vision positive des femmes d’aujourd’hui. », a-t-il ainsi conclu. On a hâte de découvrir le résultat… Pirelli a d’ailleurs dévoilé les premières photos sur son compte officiel Instagram !