MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Game of Thrones: Storybook Cosmetics lance un rouge à lèvre inspiré de Daenerys !

1000 Game of Thrones rouge à lèvre
Partage
Partager sur Facebook

la marque de maquillage StoryBook Cosmétic vient de lancer un tout nouveau rouge à lèvre à l'effigie de Daenerys Targarien de la série Game Of Thrones.

« Je suis Daenerys du Typhon, de la Maison Targaryen, Première du nom, Reine des Dragons, L’Imbrûlée, Mhysa, Reine des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, protectrice des Sept Couronnes, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Briseuse de Chaînes, Mère des Dragons, Dame de Peyredragon, Reine de Meereen… » et aussi Youtubeuse Makeup par intérim pour Game of Thrones ?

 

Game of Thrones : un rouge à lèvre qui va plaire à Daenerys !

 

En effet, quand on possède un tel nom à rallonge, on se doit d’avoir la classe en toute circonstance. Alors pourquoi ne pas avoir son propre rouge à lèvre ? La marque Storybook Cosmetics vient de dévoiler sur son compte Instagram une collection de rouge à lèvre inspiré des dragons de la blonde préférée de la série. De quoi affirmer son appartenance à la maison Targaryen avec classe.

En effet, cette collection va arriver très bientôt. La marque doit avant tout régler quelques détails techniques, mais le rouge à lèvre devrait être utilisable d’ici le courant 2018. Celui-ci est représenté avec les célèbres écailles des oeufs de dragon. Mais si, ceux qui ressemblent à des avocats géants. Et bien désormais, des rouges à lèvres Game of Thrones y ressemblent. Les fans sont fous quand même.

 

Game of Thrones : de nombreux produits dérivés

 

La marque Storybooks Cosmétics est réputée pour ses produits spéciaux à thème. Avant de sortir ce rouge à lèvre basé sur Game of Thrones, ils avaient déjà sorti une gamme autour de la Belle et la bête ou encore Harry Potter. Et il faut bien avouer qu’ils sont tous très beaux ! Sinon, il existe de nombreux autres produits dérivés de Game of Thrones.

Nous vous invitons à aller les chercher vous-mêmes, mais parmi eux, on peut compter le pot à cookie oeuf de dragon, les figurines, les mugs, les déguisements. Même Ikea a expliqué comment réaliser une cape de l’hiver en utilisant de simples tapis. Et vous ? C’est quoi votre accessoire Game of Thrones préféré ?

Une publication partagée par @storybookcosmetics le

Une publication partagée par @storybookcosmetics le

Autres vidéos recommandées pour vous