Découvertes
Partager sur

Game of Thrones: Une gamme de whiskies arrive pour la fin de la série !

Game of Thrones: Une gamme de whiskies arrive pour la fin de la série !
Partage
Partager sur Facebook

Game of Thrones touche à sa fin. Et pour consoler les fans, une gamme de whiskies de huit bouteilles à l'éffigie, va voir le jour prochainement !

Game of Thrones va revenir pour une huitième saison et l’ultime de la série ! Et pour consoler les fans de la série, une gamme de whiskies spécial game of Thrones va sortir ! MCE vous en dit plus.

Une nouvelle gamme de whiskies Game of Thrones !

En effet après huit saisons, la série mondialement connu, Game of Thrones va bientôt s’arrêter pour de bon. Pour ceux qui l’ont suivi depuis le début, ils ont donc pu voir de nombreux rebondissements, des morts horribles et du suspense insoutenable. Mais vu que l’aventure touche à sa fin, une gamme de huit bouteilles de whiskies dédiée à la série sortira très prochainement. Cela permettre aux moins patients d’attendre la saison 8 qui débarquera seulement en avril 2019.

Chaque bouteille de cette toute nouvelle gamme de whiskies aura le nom des célèbres maisons qui composent l’histoire de la série de la série: Lannister, Baratheon, Stark, Tyrell et d’autres. Mais attention si l’étiquette est différente pour chaque bouteille, chacun proviendra d’une distillerie écossaise différente. Par exemple La Garde de Nuit sera produite dans la maison Oban et les Targaryen, eux proviendront de la distillerie Cardhu.

Pour s’offrir ce petit plaisir il vous faudra débourser entre 25 et 135 euros quand même ! Pour ceux qui n’avaient pas encore d’idées de cadeaux à offrir aux fans de Game of Thrones, je crois que vous l’avez !,

Game of Thrones: nouveau teaser pour la saison 8

Cela fais plus d’un an que les fans de Game of Thrones attendent la saison 8. L’ultime saison réserve encore de belles surprises aux téléspectateurs. Tout le monde a envie de savoir comment les aventures de Jon Snow, Daenerys et des autres personnages vont se terminer. En plus de cela, la nouvelle saison va mettre en avant la grande bataille entre les marcheurs blancs ainsi que Jon Snow !

Après des mois à rester sous silence, la chaine HBO semble vouloir faire de la promotion de la saison 8. Depuis peu, on sait que l’ultime saison de Game of Thrones arrivera à partir du mois d’avril 2019. En attendant, la chaîne a mis une page spéciale sur la série sur son site web. Puis, depuis quelques heures, les téléspectateurs peuvent découvrir un teaser de l’ultime saison. Celui-ci risque bien de mettre l’eau à la bouche à de nombreux fans !