fbpx
Découvertes
Partager sur

Gagnez un week-end et une valise SAN MARINA !

Gagnez un week-end et une valise SAN MARINA !

Si vous aimez la marque San Marina et que vous avez envie de prendre l'air, ce concours est pour vous!

Petit concours! Dites-nous, cela vous dit de gagner quelques cadeaux? C’est possible et très accessible ici. Vous pouvez gagner un weekend, et aussi… Une valise San Marina.

Le concours

Spring is coming, et dans la foulée, les week-ends prolongés, les doigts de pied éventaillés et une envie d’escapades improvisées.
Pour célébrer l’arrivée des beaux jours, San Marina imagine l’opération « On se fait la malle » : un générateur de valises en ligne et envoie ses clients en week-end, en partenariat avec Deezer et Very Chic. Une fois la valise bouclée, hop, une destination de week-end est proposée : week-end à la mer, à la campagne ou dans une capitale européenne.
Le mode d’emploi ? Du 11 au 25 avril, les internautes sont invités à remplir leur valise vide sur sanmarina.fr avec une ribambelle d’objets proposés : des livres, des vêtements, des playlists, des accessoires et surtout, une paire de chaussures San Marina. 6 petits veinards (3 femmes, 3 hommes) seront tirés au sort pour remporter leur valise remplie. Parmi eux, 3 gagnants partiront directement en week-end avec leur valise sous le bras. Les joies de se faire la malle.

San marina

C’est sous le soleil ardent de la Riviera que les chaussures San Marina ont fait leurs premiers pas. Depuis, la mission de San Marina est d’ensoleiller les pieds et le style des femmes, des hommes et des enfants.
San Marina s’attache à offrir à ses clientes des collections de chaussures et de maroquinerie dans lesquelles elles se retrouvent vraiment. En équilibrant le style, l’originalité et l’audace créative dans chacun de ses modèles, San Marina prouve qu’on peut être soi-même chaque jour, peu importe l’occasion. Sans se prendre le chou ni les pieds dans le tapis, nos stylistes soufflent un vent de liberté et de rivieraness dans toutes les boîtes à chaussures. Regardez vos pieds, c’est là que tout commence. Bienvenue chez San Marina.