fbpx
Découvertes
Partager sur

G House The Party au Bizz’Art : la soirée à ne pas rater !

G House The Party au Bizz’Art la soirée à ne pas rater !

Après le succès de la première, G House The Party revient pour une seconde édition encore plus déjantée au Bizz’Art !

Si vous vous demandez encore où faire la fête ce vendredi, MCE vous apporte la réponse ! Si vous cherchez à vous amuser, danser, écouter de la bonne musique et vous en prendre plein les yeux, la G house est faite pour vous.

G House The party c’est quoi ?

Cette nouvelle soirée parisienne a fait ses premiers pas Vendredi 23 octobre. C’est une toute nouvelle soirée qui vous est proposée par D Jay Koi en collaboration avec le Bizz’Art. La seconde édition promet d’être encore plus folle ce Vendredi 22 janvier.

La G House pourquoi ?

Cette soirée promet de vous surprendre tout au long de la nuit. Au programme, des Guests de folie répondront présents pour ravir vos oreilles avec des sets tous plus fous les uns que les autres.

Pour cette seconde édition, la G House aura le plaisir d’accueillir des artistes de renom comme le Funky Mourad MOOX (TPMP/DEFEXPERIENCE), et l’inimitable Freddy Jay. D Jay Koi et Parsifal seront aussi présents derrière les platines pour vous faire danser jusqu’au petit matin.

Mais ce n’est pas tout ! En plus d’une soirée à la qualité musicale indéniable, la G House vous propose un live de Sax élaboré spécialement pour l’occasion par Xav Biz. Ainsi qu’un Show de danseurs sur patins qui vous en mettra plein la vue.

Cette soirée pas comme les autres vous promet encore plein d’autres surprises durant la soirée… !

La G House The Party c’est où ?

On ne change pas une équipe qui gagne. La première G House a eu lieu au Bizz’Art, et le succès a été au rendez-vous. Le Bizz’Art est un lieu réputé pour son ambiance chaleureuse et conviviale dans un décor de loft New-Yorkais.

Découvrez en exclusivité le teaser de la soirée afin de vous faire votre propre idée sur l’esprit et l’univers de la G House, avec un retour en image sur le carton de la première édition.

A présent vous savez ce qu’il vous reste à faire. La G House n’attend plus que vous pour mettre le feu au dancefloor ce vendredi 22 janvier.

La soirée débutera à partir de 23h30.

Le Lieu :
Bizz’Art Club
167 QUAI DE VALMY PARIS 10
01 40 34 70 00
Entrée: 10 euros. Possibilité d’être sur liste.