fbpx
Découvertes
Partager sur

Gaming: Fortnite fait gagner 2 millions de dollars par jour à iOS !

Gaming: Fortnite fait gagner 2 millions de dollars par jour à iOS !
Partager
Partager sur Facebook

Fortnite lance sa saison 5. Et le jeu vidéo bat encore de nouveau record et fait gagner 2 millions par jour à iOS selon Sensor Tower !

Les estimations de Sensor Tower indiquent que les utilisateurs de Fortnite sur mobile dépensent près de 2 millions de dollars par jour.

Fortnite : Un pic record enregistré sur iOS!

L’info vient de tomber ! En effet, selon Sensor Tower les utilisateur iOS flambent sur l’application mobile Fortnite, développée par Epic Games. Le 13 juillet dernier, un pic record a été enregistré. Les dépenses flirtaient avec les 3 millions de dollars amassés dans le monde entier… et pour une seule journée !

Cependant, le jeu vidéo ne s’arrête pas là. Puisque Sensor Tower révèle que les utilisateurs iOS cumullent près de 150 millions de dollars depuis le lancement de l’application mobile. Néanmoins, les fans du mode battle royale utilisant Android devront se montrer patients, Epic Games n’a pas encore annoncé une date de sortie.

Fortnite cumule désormais près de 1 milliard de chiffre d’affaires

Ils l’ont fait ! Fortnite, le fameux jeu Epic Games dont tout le monde raffole, vient de passer le cap du milliard de dollars de chiffre d’affaires ! En effet, le jeu, avec ses 575 millions d’heures cumulées, est le plus diffusé et le plus regardé sur Twitch !

De plus, il avait déjà dépassé les 100 millions de dollars de recettes après seulement 90 jours de présence sur l’App Store d’Apple ! Ce succès attire même des célébrités comme Drake ou le champion du monde Antoine Griezmann. D’ailleurs ce dernier reproduit les chorégraphies du jeu pour ses célébrations.

En plus d’être gratuit, ce jeu est très facile à apprendre. Et il est disponible sur PS4, X Box One, iOS et PC ! Et avec son mode Battle Royale (100 joueurs sur une même carte, un joueur ou une seule équipe survivante) Fortnite a trouvé un bon fillon. Ainsi, des jeux comme Battlefield ou Call of Duty devraient s’aventurer dans ce mode Battle Royal !

Crédits photo : Epic Games