fbpx
Découvertes
Partager sur

Foodporn: Vaut-il mieux manger une grande pizza ou deux petites pizzas ?

Vaut-il-mieux-manger-une-grande-pizza-ou-deux-petites-pizzas-
Partager
Partager sur Facebook

En ce début d'année 2019, un débat fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les internautes se demandent s'il vaut mieux commander une grande pizza ou deux petites pizzas !

Depuis quelques jours, les internautes se lancent dans un vrai débat. Certains pensent qu’il vaut mieux commander deux petites pizzas à la place d’une grande !

Pizza : Un débat sur la taille des pizzas sur les réseaux sociaux !

Les internautes semblent se poser quelques questions existentielles en ce moment. L’année 2019 est propice à quelques réflexions et plus particulièrement à la taille des pizzas. Le compte Twitter Fermat’s Library a lancé un énorme débat sur cette nourriture. Le compte a dévoilé la taille des petites et des grandes pizzas et a dévoilé laquelle il valait mieux commander !

Le sondage du compte a reçu plus de 1200 réponses en quelques heures. Il semblerait bien que les pizzas intéressent tout le monde ! Il faut dire que c’est l’un des plats les plus aimés des français et plus particulièrement des jeunes. En quelques heures, le sondage a été retweeté plus de 20 000 fois et les français sont catégoriques. Pour eux, il vaut mieux manger une pizza de 46 centimètres à la place d’en commander deux petites de 30 centimètres !

Pizza : Une grande pizza vaut mieux que deux petites !

Le compte Twitter s’est amusé à faire quelques calculs sur la taille des pizzas. Selon Fermat’s Library, celle de 46cm aurait une superficie de 0,16 mètres carré. Néanmoins, les deux de 30cm ont une superficie de 0,14 mètres carré. Il semble donc que la grande ait une superficie plus  intéressante que les deux petites pizzas. Ainsi, elle serait plus avantageuse ! Avec ce résultat, les internautes ont tous donné leurs avis et beaucoup préfèrent quand même commandé deux petites pizzas !

« D’accord mais la croûte est incontestablement la meilleure partie de la pizza. Et avec deux pizzas de 30 centimètres, vous avez 33.3% de croûte en plus que dans une pizza de 46 centimètres. Voilà maintenant j’ai faim, merci @fermatslibrary ! » A dit un internaute.

D’autres internautes ont remercié le compte Twitter d’avoir mis en avant les calculs. Ils vont être nombreux à commander qu’une seule pizza à la place de deux petites !

« L’industrie de la pizza était donc au courant depuis des années et elle a gardé ses études secrètes. Merci de nous dévoiler cette vérité cachée par le pouvoir, Andy ». A confié un internaute.

Alors, maintenant vous savez quelle taille de pizza prendre lors de vos prochaines commandes !