Découvertes
Partager sur

Food: la pizza élue meilleur repas après une relation sexuelle !

1000 pizza préféré post sexe

Un récent sondage s'est posé la question de savoir ce que mangeaient les jeunes après avoir fait l'amour. La pizza a gagné avec une grande majorité.

Une fois la partie de jambe en l’air terminée, nous avons tous déjà subi ce phénomène. Une énorme fringale. Alors, il faut bien contenter son estomac ! Mais la question se pose : que manger ? Très souvent, quelque chose de simple et rapide. C’est pourquoi la pizza a été élue le meilleur encas à manger après le sexe ! Mais attention, le meilleur plat du monde peut facilement devenir une source de trahison

 

Pizza : Le meilleur truc à bouffer après le sexe

 

Parmi les petites habitudes post sexe, certains fument une cigarette, boivent du vin, vont aux toilettes… Et d’autres bouffent. Beaucoup. Mais surtout, ils bouffent de la pizza. L’encas qui fait l’unanimité de tous, c’est la pizza ! En tout cas, c’est ce qu’à révélé le site Refinery29. Les chercheurs ont posé la question à plus de 2000 Millenials américains et célibataire.

Parmi eux, 75% avouent adorer manger une pizza après avoir fait l’amour. Le sexe est donc tout à fait compatible avec une grosse margarita ! Bon, dans la suite du top 3, on retrouve les pâtes et les tacos. Pour ces derniers, on ne sait pas s’ils s’agit de tacos « à la lyonnaise » où à la mexicaine. En tout cas, les sondés expliquent préférer ne pas avoir à cuisiner. Les produits en livraisons sont donc favorisés.

 

Sexe et pizza : meilleurs quand c’est partagé

 

En effet, l’étude ne s’arrête pas là ! Car les jeunes préfèrent également manger la pizza accompagné. Il ne s’agit donc pas seulement que d’un coup d’un soir. Puisque 46% des personnes sondées estiment qu’il vaut mieux manger avec la personne avec qui ont vient de coucher. Enfin, 30% veulent bien passer la soirée avec l’autre être pour une soirée Netflix & chill.

Mais ce Saint-Graal est loin de livrer tous ses secrets ! Car les 2000 millenials ont également expliqué que si la personne en face mangeait la bouche ouverte, elle ne voudrait plus recoucher avec. Vous connaissez donc le pire tue-l’amour ! Alors faites bien attention la prochaine fois !

Afficher +