fbpx
Découvertes
Partager sur

Food: 5 choses à savoir absolument sur l’ hamburger !

Découvrez les 5 choses à savoir absolument sur l' hamburger comme par exemple il n'est pas américain mais savez de quel pays il est originaire ?

On adore tous ça, manger des hamburgers. Que ce soit chez McDo, Quick, Burger King ou aussi dans un kebab de son quartier. Et aujourd’hui, nous allons vous dévoiler 5 choses à savoir absolument sur l’ hamburger !

Food: 5 choses à savoir absolument sur l’ hamburger !

C’est certainement l concurrent le plus sérieux du jambon beurre en France, le hamburger. On en a déjà tous mangé un au moins une fois dans sa vie. Il en existe pour tous les goûts et même pour les vegans. Vous pouvez en trouver dans les chaines de fast-food, dans les restaurants chics et aussi dans les kebabs. Mais que savez-vous exactement sur le hamburger. Pour répondre à cette question, nous allons vous dévoiler 5 choses à savoir absolument sur l’ hamburger.

1 – Les français sont les plus gros consommateur de burgers d’Europe.

Les français adorent les hamburgers. Et de tous nos voisins européens, c’est en France que l’on en mange le plus. Même s’il est très consommé en France, il reste loin derrière le sandwich.

2 – Le plus gros burger du monde pèse 84 kg.

Le plus gros hamburger du monde est énorme. Il mesure plus d’un mètre de diamètre et pèse surtout 84kg.

3 – Les hamburgers ne sont pas américains mais allemands

Vous êtes nombreux à penser que le hamburger est américain. Vous vous trompez, il a été créé par les allemands !

4 – Là-bas on peut même en acheter en conserve, horrible !

Les allemands adorent tellement les hamburgers, qu’ils ont lancé des hamburgers en conserve. Nous ne les avons pas goûtes, ça n’a pas l’air très bon.

5 – Le marché du burger représente 9,5 milliards d’euros.

Le marché du hamburger est un marché énorme. Le CA total à travers le monde est colossal est dépasse les 9,5 milliards d’euros.