fbpx
Découvertes
Partager sur

Flex: le premier tampon utilisable pendant le sexe !

1000 Flex premier tampon utilisable sexe

L'entreprise éponyme du produit the Flex a conçu un nouveau type de protection hygiénique. Ce tampon peut-être gardé pendant le sexe.

Qui aime la sauce tomate ? Toutes celles et tous ceux qui aiment faire l’amour pendant les règles vont être content. Il est désormais possible de ne rien tâcher du tout. Et ce, sans recourir à des stratagèmes dignes des Mc. Giver du sexe. Et ça, c’est grâce à the Flex. Un tampon que l’on peut garder quand on fait l’amour au prince charmant. Ou au mec rencontré hier.

 

The Flex : un tampon utilisable pendant les règles

 

Le principe de ce nouveau produit se rapproche plus du principe de la cup menstruelle que du tampon. Et c’est bien normal, car sur le principe, un tampon ne bloque le fluide seulement avant qu’il n’atteigne la sortie. The Flex, quant à lui agit plus comme une cup. C’est à dire qu’il vient se placer directement autour du col de l’utérus.

D’ailleurs, ce produit possède le nom de « disque menstruel » de part sa forme. En effet, il s’agit d’un cercle, dont l’intérieur est protégé par un film en caoutchouc et latex. Aussi, le produit est hypoallergénique et pour sain pour la santé. Du moins, pour l’instant. Car de part le fait qu’il est très récent, il n’y a eu que très peu d’étude à son sujet.

 

Flex : jetable et utilisable pendant 12h

 

Ce tout nouveau produit est issu d’une compagnie de Los Angeles. Sur la fiche technique du site, on apprend que le produit est utilisable pendant 12h, soit quatre de plus que les tampons habituels. Et comme un tampon, il est jetable. Le PDG de the Flex va même jusqu’à ajouter que le produit est indétectable une fois à l’intérieur. Mais il faut qu’il soit bien placé.

« Flex est si incroyablement confortable que les femmes nous rapportent oublier qu’elles ont leurs règles quand elles le portent. »Lauren Schulte, PDG de the Flex

 

Enfin, le directeur affirme que ce tout nouveau produit augmente de 23% la probabilité d’avoir un rapport. Même s’il est vrai que les menstruations possèdent un effet excitant. Bon nombre de femmes aimerait pouvoir faire l’amour pendant cette période. Au grand déplaisir de leur conjoint, qui n’ont tout simplement pas envie de tâcher le petit bonhomme. Cependant, le produit est à prendre avec des pincettes, puisqu’il n’y a pas eu de retour autre que celui de l’entreprise.