fbpx
Découvertes
Partager sur

Fitness: 5 exercices maison pour des fesses musclées et rebondies !

Fitness 5 exercices maison pour des fesses musclées et rebondies grande
Partager
Partager sur Facebook

MCE vous donne quelques conseils et 5 exercices a faire le matin pour avoir des fesses musclées, fermes et rebondies en quelques semaines !

MCE vous donne quelques conseils et 5 exercices a faire le matin pour avoir des fesses musclées, fermes et rebondies en quelques semaines !

Quelques conseils pour muscler ses fesses !

Comment faire pour avoir des fesses rebondies, fermes et musclées ? Des popotins à la Kim Kardashian voire même mieux sans passer par la chirurgie ? Cela ne vous prendra pas plus de 15 minutes tous les matins ! MCE vous donne ses précieux conseils !

“L’important, c’est de ne pas rester sur le même programme trop longtemps, pas plus de 4-5 semaines – que l’on répète 3 à 4 fois par semaine. C’est l’erreur que les gens commettent le plus souvent. Après un certain temps, le corps s’habitue et ne progresse plus” Voila le conseil d’Alexandre Doré pour le Huffington Post.

Il conseille donc des séries de 15 a 20 répétitions de chaque exercice. Répétez trois fois le programme proposé de ces 5 exercices. Vous pouvez aussi faire chaque exercice 5 fois de suite puis passer au suivant. Bien entendu, on n’oublie pas de s’échauffer avant !

5 exercices pour avoir des fesses rebondies et fermes !

1 – Les squats
Les squats permettent de travailler les fessiers, les cuisses, et le bassin !

2 – Les deadlifts
Debout, les jambes raides, on se penche vers l’avant avec les fesses en arrière. Vous pouvez aussi faire cet exercice avec un poids.

3 – Le Hip Bridge
Le pont sur le dos, et on remonte bien droit le tronc et les cuisses.

#minibands #hipbridge #glutes #bootybootybooty #fitmom #smallgrouptraining #fitgirls proud of my little #sister #killingit #perfectbalancept #training #coaching #alkmaar #strenght #hypertrophy #fitness #conditioning #goodwork #fitgirl #beastmode #nopainn #fitfam

Une publication partagée par Richard Paulus (@perfectbalance_pt) le

4 – le Hip Thrust
Les fesses dans le vide, le haut du dos appuyées sur une chaise, une jambe en l’air et un pied au sol. On soulève tout le bassin et les fesses !

5 – Clamshell
Il faut se coucher sur le côté, avec les genoux pliés, on on ouvre une jambe et on la referme.

“Il est important aussi d’avoir un équilibre pour tout le corps. N’hésitez pas à varier les positions, les écarts de jambes, les tempos, l’intensité, le nombre de répétitions pour ne pas habituer le corps”. rajoute Alexandre Doré !

Voila de bons conseils pour avoir des fesses bien musclées et fermes. A condition bien sur de ne pas se gaver de cassoulet du Sud-Ouest tous les quatre matins !