Découvertes
Partager sur

Ferrero: Découvrez ses nouveaux biscuits fourrés au Nutella !

Ferrero: Découvrez ses nouveaux biscuits fourrés au Nutella !
Partage
Partager sur Facebook

Comme si les Ferrero Rocher n'étaient pas assez irrésistible... La marque crée de nouveaux biscuits fourrés au Nutella. Les "Nutella biscuits" !

Depuis le temps que l’on attendait cela. La marque Ferrero l’a fait ! Bientôt apporteront dans les rayons de nos grandes surfaces de nouveaux biscuits… Fourrés au Nutella. On aime, on adore… On en a l’eau à la bouche. Et on vous dit tout sur ces « Nutella Biscuits » !

MCE vous en dit plus…

Les nouveaux biscuits Ferrero fourrés au Nutella !

Ferrero est une marque italienne, spécialisée dans la confiserie. On la connait pour ses célèbres Ferrero Rocher, ou encore ses incontournables Kinder… Le groupe séduit les petits, mais aussi les grands, depuis des générations. Mais depuis 2016, il s’oriente peu à peu vers un nouveau secteur. L’empire du biscuit. Ainsi, cette année-là nous avons vu apparaitre les « B-Ready ». Un véritable carton.

Ferrero souhaite donc continuer dans sa lancée. Ainsi, elle souhaite proposer une nouvelle gamme, toujours de biscuits, d’ici 2019. Son nom ? « Nutella Biscuits ». Simple, et efficace. Il s’agira d’un petit gâteau fourré au Nutella, avec un « N » inscrit sur le dessus. On en a déjà l’eau à la bouche…

Ferrero à l’international !

Le groupe italien ne s’arrête jamais… Il faut dire que tout ce que touche Ferrero devient or. Et ce, dans le monde entier ! en France par exemple, le lancement de B-Ready est littéralement entrer dans l’histoire. Il a en effet obtenu un 50 millions de d’euros de chiffre d’affaires en magasin. Un résultat qui l’a donc directement tissé à la première place des lancements de produits de grandes consommations de l’année 2016. On savait que les français aimaient la pâte à tartiner… Mais pas autant !

Ainsi, Ferrero produira ses « Nutella Biscuits » dans une usine de Balvano, au Sud de l’Italie. Cette région bénéficie d’aides publiques, ce qui semble d’avantage financièrement intéressant pour le groupe.

On n’a plus qu’à patienter maintenant, en dévorant des kilos de Nutella à la cuillère. Quoi que, les fêtes approchent… Comme chaque année, la période des Ferrero Rocher arrive !