Découvertes
Partager sur

Fenty Beauty, Too Faced,Tarte: Les marques de cosmétiques les plus appréciées en 2018 sur Instagram !

Fenty Beauty, Too Faced,Tarte: Les marques de cosmétiques les plus appréciées en 2018 sur Instagram !
Partage
Partager sur Facebook

Certaines marques de cosmétiques ont cartonné pendant l'année 2018. Découvrez celles qui ont fait parler d'elles sur les réseaux sociaux !

Les internautes ont pu voter les marques de cosmétiques qu’ils préféraient sur les réseaux sociaux. Sans surprise, on retrouve la marque Fenty Beauty de Rihanna qui a cartonné en 2018 !

Fenty Beauty : Les internautes votent pour leurs marques préférées !

Les internautes sont toujours les mieux placés pour donner leur avis sur les cosmétiques. Ces derniers ont enfin pu se faire entendre et ils ont voté les marques qu’ils préféraient utiliser pour se maquiller. Le compte Instagram Trendmood1 a lancé un petit sondage il y a quelques jours. Parmi les marques à voter, on retrouvait Too Faced, Tarte ou encore Fenty Beauty de Rihanna !

Les internautes ont pu donner leur avis sur les cosmétiques qu’ils préféraient utiliser. Pour cela, le compte Instagram a mis en avant plusieurs marques selon les catégories. On retrouvait la catégorie  » Meilleur Fond de Teint » ou encore « Palette de Fards à Paupières de l’année ». Il y a 1,2 million de personnes qui ont voté parmi les marques et le résultat est plutôt intéressant !

Fenty Beauty et Too Faced : Ces marques qui cartonnent !

Comme marque de fond de teint, la majorité des internautes ont voté « Born This Way » de Too Faced. Ce fond de teint recouvre suffisamment les imperfections du visage tout en laissant un résultat naturel. Il semblerait que ce soit la marque chouchou pour l’année 2019 et on peut l’acheter pour 39 euros chez Sephora. Néanmoins, pour ce qui est de l’anti-cernes, la marque Too Faced a été détrônée par le Shape Tape de Tarte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TRENDMOOD (@trendmood1) le

Au niveau des rouges à lèvres, Fenty Beauty de Rihanna a connu un véritable succès. Le Gloss Bomb de la marque de la chanteuse a reçu 73% des votes contre Velour Liquid Lip. Finalement, la marque de la starlette a tout raflé et les internautes semblent très contents de Fenty Beauty. Cette marque a été élue comme la marque de cosmétiques préférée des internautes pour l’année 2018 ! Face à elle, on retrouvait Jeffree Star Cosmetics  qui n’a obtenu que 42% des votes.