fbpx
Découvertes
Partager sur

Fenty Beauty: Le maquilleur de Rihanna explique comment avoir un teint parfait !

Le maquilleur professionnel de Rihanna vous dévoile les étapes à réaliser pour avoir un teint parfait. Avec les produits de maquillage Fenty Beauty bien sur !

Pour réaliser un teint parfait, rien de plus simple. Le maquilleur de Rihanna, Hector Espinal, nous explique les étapes à suivre.

 

Un teint zéro défaut

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un teint parfait. En réalité, rien de plus simple. Le maquilleur de Rihanna vous apprend à utiliser les produits Fenty Beauty. C’est la marque de maquillage de Rihanna à succès. Dès sa sortie en France, ça a été un vrai succès dans tous les Sephora. Et pour la chanteuse barbadienne, le maquillage est un véritable atout. Pour elle, le teint est la clé de la beauté d’une femme. Et avoir des boutons n’est pas un problème. Son maquilleur professionnel va vous apprendre à camoufler tout ça.

Et oui, forcément Rihanna a un maquilleur professionnel. Une star pareille ne va quand même pas passer 3 heures dans la salle de bain à se préparer. Alors c’est Hector Espinal qui se charge de maquiller la belle chanteuse.

Mais si à la maison vous n’avez pas de maquilleur professionnel, pas de panique. Hector Espinal est généreux : il vous partage ses technique pour un joli teint matifié, avec contouring évidemment ! Le tout dans une vidéo, à suivre étape par étape.

 

Le primer

En premier, appliquez un primer sur votre visage. Cela va vous permettre de matifier votre teint en tout premier.

Le fond de teint

Ensuite, qui dit teint parfait dit forcément fond de teint. Alors privilégiez le Pro Filt’r. Et faites attention à ne pas choisir une teinte trop foncée, ni trop claire. Attention également aux démarcations. Pour cela, on n’oublie pas d’en appliquer aussi sur le cou et les oreilles, à l’aide d’un pinceau.

Ensuite avec un blender, on lisse le tout.

Le contouring

Utilisez le Match Stix, de quoi refaçonner les traits de votre visage, comme creuser vos joues par exemple.

Appliquez en dans le creux des joues et dans l’axe au dessus des sourcils. Mais aussi dans les creux des paupières, pour donner plus de profondeur.

Prenez ensuite une teinte plus claire que votre peau, afin de l’utiliser comme anticerne. Appliquez en sous les yeux en forme de triangle, et aussi entre les sourcils.

L’enlumineur

C’est l’étape finale pour un teint parfait. Utilisez l’enlumineur Killawatt sous l’arcade sourcilière, et sur les pommettes. Mais également sur la tranche du nez pour l’illuminer.

 

Voilà, désormais le teint parfait n’aura plus de secrets pour vous.